✴️Piste 17✴️

737 49 0
                                    

Point de vue d'Eren:

On s'est fait attaqués alors que Caporal m'emmenait pour mon 2e test de la semaine...

Mais il a géré et a assommé les gens, avant d'en interroger un...

Caporal: De quel groupe es-tu ? Qui t'envoie ?

Homme: Je te le dirai jamais, tu peux crever...

Caporal: Tch... Joue pas au malin avec moi, si tu veux rien dire, je te tue !!

Homme: Bah vas-y !!

Caporal: Bande d'ordures !! Meurs !!

Et un bruit sourd...
Il a appuyé sur la détente... de sang froid...
Ça fait froid dans le dos tout ça...

Caporal: Continue.

Eren: Oui...

Et je me remets à marcher... Quelques minutes plus tard, on arrive devant l'hôpital...

Caporal: Vas-y, je t'attends là... Et rapporte moi sa réponse...

Eren: Ok... Mais tu sais... Tu devrais aller lui parler... Elle est gentille...

Caporal: Je ne veux pas qu'elle ait des problèmes à cause de moi, maintenant rapporte moi sa réponse et occupe toi de tes affaires... Après ça je ne lui causerai plus de soucis... Tu peux lui dire...

Eren: D'a-d'accord...

Et je partis pour l'hôpital...

Je trouva Hanji, mais moins souriante que d'habitude...
Après avoir achevé la série de tests toujours normaux, elle me prie de m'asseoir dans un des fauteuils de la salle, après avoir verrouillé la porte...

Un silence pesant s'installa, puis Hanji rompa enfin le silence...

Hanji: Écoute Eren j'ai... j'ai analysé la balle et...

L'AFFAIRE ACKERMAN {Ereri/Riren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant