Point de vue de Livaï:
De grandes explosions retentirent alors, sous nos yeux ébahis de surprise...
Des jets envoyés dans le ciel de toutes les couleurs, rouges, dorés, bleus, verts, oranges, roses, blancs...
Et des explosions colorées, suivies de gros bruits sourds...
Un magnifique spectacle éblouissant se déroulait devant nous...
Livaï: Un feu... d'artifices ? Ici ?
Eren: Ça doit sûrement une expérimentation d'Hanji !!
En effet, on pouvait bien voir que certains feux partaient dans tous les sens, certains un peu trop proches...
Mais ça n'en fut pas moins magnifique, au contraire, cela rendait le tout... atypique... avec une pointe de fun !
Livaï: Ça fait si longtemps que je n'en ai pas vu... C'est magnifique...
Ce moment était tout simplement magique, ion était là, tous les deux, regardant les lumières éclater ça et là, dans le ciel sombre...
Quel magnifique contraste et quel moment romantique...
Vint au bout de plusieurs minutes un magnifique bouquet final, les explosions s'enchaînant encore et encore, créant un sublime cocktail de couleurs vives...
Mais ce moment coupé de monde prit malheureusement fin, et je plongeais mon regard acier dans la majestueuse foret verdoyante qui se tenait devant moi, jusqu'à me perdre dans ce regard unique...
Eren: Baisse toi...
Livaï: Pourquoi ?
Eren: T'es trop grand maintenant !!
Je me baissa alors, jusqu'à être accroupi devant Eren...
Livaï: Alors, cont-...?
Mais je fus coupé alors que les lèvres d'Eren prirent d'assaut les miennes...
Je fus d'abord surpris de son initiative, mais répondis immédiatement à son baiser, que j'attendais depuis si longtemps...Il me demanda l'accès à ma bouche, que je lui laissa instantanément, approfondissant le baiser, puis nos langues dansèrent et jouèrent ensemble, comme jumelles...
Nous nous séparions alors, le souffle court, nous regardant une fois de plus...
Livaï: Je crois qu'on peut se le dire maintenant...
Eren: Quoi ?
Livaï: On s'aime, non ? C'est évident...
Eren: Oui...!! Dis Livaï... On peut recommencer ?
Livaï: Bien sûr mon gamin !! Autant de fois que tu veux !!
J'ai alors enfilé ma main derrière son cou, le rapprochant de moi et nos lèvres se retrouvèrent en contact, une fois de plus, nos langues entamant un nouveau ballet endiablé...
J'avais trouvé un travail qui me colle bien, ma nouvelle famille, mais aussi l'amour...
Après avoir surmonté les souffrances, j'ai finalement trouvé le bonheur...
Et je suis heureux, avec ceux que j'aime...
Tout simplement...Fin !!
VOUS LISEZ
L'AFFAIRE ACKERMAN {Ereri/Riren}
Fanfiction▪️Chapitres plutôt courts▪️ Alors qu'Eren se réveille d'un coma de 7 ans du à un accident ayant coûté la vie à sa meilleure amie Mikasa, il va faire une rencontre et des découvertes surprenantes... C'est du ereri, donc pas pour les homophobes ! Voil...