✴️Piste 15✴️

791 53 0
                                    

Point de vue d'Eren:

Pleins de questions trottent dans ma tête...
Caporal... Quel est son but, à la fin...?

Il m'a dit en vouloir au groupe qui a provoqué l'accident mais je ne comprends toujours pas...

Aujourd'hui je vais aller à l'hôpital, et Caporal m'a chargé d'une mission...
Il veut que je transmette une lettre à Hanji Zoé, la docteur qui s'occupe de moi...

J'arrive donc devant les portes de l'hôpital, légèrement stressé, avant d'entrer...

Finalement je tombe assez vite sur Hanji, elle fait un sourire psychopathe et s'approche de moi...

Hanji: Salut Eren !! Tu viens pour ton rappel ?

Eren: Ouais c'est ça...

Hanji: Bien, suis moi !!

Eren: Ok...

Elle me fait donc passer une série de tests, comme la dernière fois, avant de conclure par un "Tout est en ordre" !!

Eren: Ça veut dire que c'est bon !!

Hanji: Oui, tu peux rentrer, Eren !!

Eren: Merci beaucoup Hanji... Au fait, avant de partir, il faut que je te donne ça...

Je lui remis alors l'enveloppe...

Hanji: Tu le connais ?

Eren: Eh oui...

Hanji: Bon je regarderai à la prochaine Eren !!!

Eren: Oui merci !!

Point de vue d'Hanji:

J'ouvre l'enveloppe, Livaï ne m'a pas donné de nouvelles depuis des années, je le croyais mort...

Je tire alors un morceau de papier avec une balle, légèrement recouverte de sang...

"Salut Hanji.
Ca fait longtemps... Je suis désolé de te demander un service après tant d'années mais analyse ça pour moi s'il te plait, j'ai besoin de savoir de qui et de quel groupe provient cette balle et vite. Je compte sur toi.

Ton ami ou pas...
Livaï."

Il changera jamais...

L'AFFAIRE ACKERMAN {Ereri/Riren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant