Point de vue d'Eren:
Aujourd'hui je sors enfin de l'hôpital...
J'ai hâte de retrouver mes parents, j'ai du tellement leur manquer !!Enfin, avant cela, j'ai quelque chose à faire...
J'ai décidé, c'est plus fort que moi, d'aller une dernière fois voir l'appartement de Mikasa...Je me dirige donc dehors, et me balade dans les rues tristement jusqu'à arriver devant l'ancien appartement de Mikasa...
Tout se bouscule dans ma tête, je n'arrive toujours pas à réaliser qu'elle soit morte...
Mais alors que j'arrive devant l'appartement, de nombreux souvenirs ressurgissent...
Mikasa et moi, étions amis d'enfance...Mais je me reprends, et le décide à ouvrir la porte de l'appartement visiblement abandonné...
Mais la poignée de celui ci ne s'ouvre pas, alors je décide de la forcer, comme Mikasa me l'a appris, alors qu'on faisait les 400 coups ensemble, dans le temps...
Je me balade alors dans l'appartement, qui n'a pas changé d'un poil...
Mais c'est avec stupeur que je me retrouve étranglé d'une main et avec un pistolet sur la tête de l'autre par un type que je ne connais pas...??: Qui es-tu et que veux-tu ? Qui t'envoie ?
Sa voix est grave avec une pointe de stress...
Eren: Eren Jäger... Je... je ne veux rien... C'est juste que je voulais revoir... l'appartement de Mikasa...
??: Er...en...? Tu es sorti du coma ?
Eren: Oui... Mais... qui es-tu...?
??: Ne cherche pas à le savoir... Si tu m'as oublié c'est mieux pour toi... Juste une chose... Te rappeles-tu de l'accident ?
Eren: Non... Rien du tout...
??: Dommage... Enfin dégage de cet appartement, c'est le mien maintenant... Et ne remets plus les pieds ici, compris ?
Eren: Euh... Oui... Mais... quel est ton nom ?
??: Il ne vaut mieux pas que tu ne le saches, crois moi... Maintenant, pars...
Et il relâcha son emprise sur moi, me libérant à mon plus grand soulagement...
Je partis donc sous son regard noir menaçant...Mais qui est-il...?
VOUS LISEZ
L'AFFAIRE ACKERMAN {Ereri/Riren}
Fanfiction▪️Chapitres plutôt courts▪️ Alors qu'Eren se réveille d'un coma de 7 ans du à un accident ayant coûté la vie à sa meilleure amie Mikasa, il va faire une rencontre et des découvertes surprenantes... C'est du ereri, donc pas pour les homophobes ! Voil...