Point de vue de Livaï:
Les Titans... C'est eux alors...
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi avoir tué Mikasa et Kenny...Mais ça doit avoir un rapport avec Kenny...
On vivait dans les bas-fonds et il trainait toujours dans des affaires pas très nettes...Je réfléchissais tout seul dans mon coin quand soudain j'entendis des coups de feu...
Et merde... C'est les Titans...?Ils vont morfler !!
Je sors de ma chambre, un pistolet dans chaque main, je me fais discret, l'ennemi peut se trouver partout...
Il faut que je trouve Eren...
Je rentre dans sa chambre... Il est pas là...
Putain...Je sors de la chambre et m'avance dans le couloir...
Bordel où est passé Eren...?
J'entends soudain un bruit et me retourne, pointant mon arme sur la personne...
Il fait nuit et je vois rien, mais j'arrive à reconnaître sa voix paniquée...Eren: C'est moi Eren !! Tire pas !!
Livaï: Ouf, tu m'as fait peur, maintenant reste près de moi et cache toi quand tu peux...
Eren: Ok !!
Livaï: Maintenant on va s'avancer... Fais gaffe ok...
Eren: Oui !!
On avance dans le couloir sombre et je tends un pistolet de ma ceinture à Eren...
Livaï: Ça pourra te servir, tiens !!
Eren: Je... ne sais pas m'en servir !!
Livaï: Quelqu'un s'approche !! Baisse toi !!
Une forme cagoulée s'approcha alors de nous et j'ai pressé la détente, tuant de ce coup la personne qui tomba, dans un dernier cri d'agonie...
Mais je sentis soudain un bras puissant passer autour de mon cou et une autre sur ma bouche alors qu'Eren s'écroulait au sol...
??: Ça faisait longtemps...
Une voix que je connaissais bien...
J'essayai de me débattre, en vain, quand tout à coup je sentis mes paupières devenir lourdes...Merde...
Mais j'arrive enfin à le faire tomber avec moi en arrière, cependant je n'arrive toujours pas à me défaire de son étreinte...Tout devient alors flou puis noir...
??: Tu m'auras donné du fil à retordre, Livaï...
Puis le vide total...
VOUS LISEZ
L'AFFAIRE ACKERMAN {Ereri/Riren}
Fanfiction▪️Chapitres plutôt courts▪️ Alors qu'Eren se réveille d'un coma de 7 ans du à un accident ayant coûté la vie à sa meilleure amie Mikasa, il va faire une rencontre et des découvertes surprenantes... C'est du ereri, donc pas pour les homophobes ! Voil...