Point de vue de Jean (Escouade 2):
Quatre titans nous attendent, dont un blessé léger... Une idée me vint alors que je regardais notre environnement...
Je donnais un petit coup de coude à Ackerman, puis montra vite fait à tout le monde les grosses plaques de bois...
Ils semblaient avoir compris le plan, enfin si on appeler ça comme ça... On s'est donc emparés des plaques et on a foncé dans le tas, en mitraillant de tous les côtés sans trop réfléchir, cependant à notre plus grand malheur des gros bruits de pas retentirent...
On en avait attiré d'autres...
Et merde...
Je dus alors prendre une décision cruciale...Dans un élan de de confiance et à la fois d'anxiété, mais surtout d'adrénaline et de devoir envers la réussite de la mission, je cria mes ordres...
Jean: Ackerman !! Pars avec ton équipement tridimensionnel t'occuper de Reiss en passant par l'extérieur, pendant qu'on les attire et les maintient ici, ok ?
Ackerman: Mais, et vous ?
Jean: T'inquiète pas !! C'est notre boulot après tout !! Pas vrai l'escouade 4 !!
Autres: Ouais !!
Jean: Maintenat vas-y, et arrête ce criminel Ackerman !!
Ackerman: Ok !!!
Il partit, pulvérisant la vitre au passage, et effectua de manoeuvres incroyables dans les airs jusqu'à disparaitre de notre champ de vision...
J'espère qu'il réussira... En tout cas nous on a du pain sur la planche !!
Point de vue de Livaï (Escouade 2):
Je fus impressionné par le lieutenant Kirshtein... Un homme qui sait comment guider ses troupes, mais aussi les motiver, et par dessus tout s'adapter à toutes sortes de situations en tenant compte de son environnement...
Il n'a pas hésité une seconde... Et il n'y a pas que lui...
Il m'a bluffé... J'espère que tout se passera bien pour eux... Mais moi aussi j'ai à faire !!
Je serpente à travers les airs, regardant attentivement un éventuel endroit pour le boss quand je vis quelqu'un, sur le toit...
Aucun doute... Il est conforme à la description...
Je m'avance vers lui, mais alors qu'il se retourne, j'aperçois deux autres personnes que je connais malheureusement trop bien...
J'atterris alors sur le toit... il allait me le payer...!!
VOUS LISEZ
L'AFFAIRE ACKERMAN {Ereri/Riren}
Fanfic▪️Chapitres plutôt courts▪️ Alors qu'Eren se réveille d'un coma de 7 ans du à un accident ayant coûté la vie à sa meilleure amie Mikasa, il va faire une rencontre et des découvertes surprenantes... C'est du ereri, donc pas pour les homophobes ! Voil...