Chapitre 4

372 23 3
                                    

Point de vue Ayden

Nous sommes mercredi et également le lendemain de l'attaque. Je retrouve mon groupe avec un peu d'angoisse. Il faut que je trouve Leeloo et je sais que mes potes vont me charrier avec ça, enfin, seulement si je leur dis...

-Alors Ayden comment tu vas ? demande Ethan pendant qu'on se dirige vers la salle de classe.

-Ça va.

-Tu as des nouvelles de Leeloo ?

-Non, pourquoi j'en aurai ?

-Bah, elle t'a quand même sauvé la vie, tu pourrais en avoir.

-Oui, mais non.

On rentre en classe et le prof arrive. On se met tout derrière avec le groupe mais je ne vois pas Leeloo. J'ai beau la chercher, elle n'est pas là...

-Tu cherches quelqu'un ? demande Elena.

-Non, personne.

-Moi je suis sûre que tu cherches ta sauveuse... intervient Ambre avec un air malicieux.

-Tu m'étonnes, moi aussi j'aimerai bien me la faire ! continue Tyler.

A ces mots, je ne peux empêcher mes poings de se serrer. Pourtant habituellement les remarques de ce genre de Tyler ne me dérangent pas mais aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur.

-Ta gueule Tyler.

-Ouh, mais c'est que tu es devenu possessif en plus !

-Tyler, commençai-je à m'énerver.

Ethan pose une main sur mon épaule ce qui me calme instantanément.

Ça marche comme ça depuis qu'on est tout petit, j'ai le caractère de merde et Ethan est celui qui me calme. Les filles me regardent bizarrement mais ont l'intelligence de ne rien dire.

Je m'entends très bien avec elles. Elles sont adorables et Elena est aussi sérieuse que son frère est dévergondé. L'attitude de Tyler ne m'a jamais dérangé mais aujourd'hui, j'ai vraiment du mal. Je sens que la journée va être longue...

***

Effectivement, la journée a été longue. Tous les élèves sont venus me voir pour me dire qu'ils étaient contents que je n'avais rien eu. Tous ces faux culs commencent à m'énerver. Leeloo n'est pas venue en cours. Seulement il faut que je lui parle. Je décide donc de faire un truc que je n'aurai jamais pensé faire, je suis allé demander son adresse à l'administration qui avec quelques sourires me l'ont passée sans problème. Je suis sûr que le fait que mon père soit le propriétaire a bien aidé aussi...

Voilà pourquoi je suis actuellement dans ma limousine pour aller voir cette fille qui me fait vraiment faire n'importe quoi. Je stresse un peu, d'autant qu'Ethan ne m'a pas aidé à me sentir bien.

J'ai dû lui dire toute la vérité parce que c'est mon meilleur ami et je n'aime pas lui mentir. Il voulait m'inviter chez lui mais je ne pouvais pas et je n'ai pas su lui mentir. Seulement, il m'a dit que je devais m'attendre à me prendre un gros « râteau » ce à quoi je lui ai répondu que je ne voulais pas sortir avec elle mais juste l'inviter à diner pour que mon père la rencontre. Et il m'a donc redit que vu comme je l'ai traité, j'allai m'en prendre plein la gueule.

Autant vous dire qu'actuellement, je ne fais plus le fier. Je sens la voiture s'arrêter et je descends pour me diriger vers la porte de son immeuble. Je prends les escaliers ne supportant pas de rester inactif à stresser dans un ascenseur. J'arrive enfin devant sa porte et sonne. J'attends de longues secondes avant de sonner de nouveau. Au bout de nouvelles secondes, j'entends un bruit à l'intérieur m'indiquant qu'il y a quelqu'un.

Pas de sang royalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant