Peut-être parce que tu viens de le repousser alors qu'il te plait plus que tu ne veuilles l'avouer ?
Ne dis pas ça, tu sais très bien que c'était le mieux à faire, je ne sais pas aimer, j'ai toujours été seule toute ma vie, je ne peux pas, je ne sais pas comment faire. Je suis une cruche avec les sentiments humains. Je n'ai jamais su faire et je préfère ne pas tenter plutôt que faire une bourde digne de ce nom.
Si tu es sûre de ton choix, tu n'as pas à regretter, mais tu ne penses pas que pour une fois, tu devrais essayer de vivre ta vie et ne pas te poser de questions ? Tu ne penses pas que c'est le moment de te découvrir et de devenir la personne que tu veux être ?
Putain conscience, tu fais chier ! Pourquoi il faut que tu aies raison ?
Ça veut dire que tu vas tenter un truc avec Ayden ?
Et bah... peut-être bien que, tu as raison. Je crois qu'il est temps de me découvrir et surtout, de prendre ma vie en main.
Après cette petite conversation très intéressante avec ma conscience, je décide de me diriger vers la chambre d'Ayden, j'allai rentrer mais je comprends qu'il est au téléphone donc je m'apprête à faire demi-tour, mais j'entends mon nom ce qui me fait rester.
-Leeloo ? Non, Tyler, je ne me la suis pas faite, en même temps t'as vu comment elle est coincée ? Et puis même si elle est devenue par je ne sais quel miracle une princesse, tu sais bien qu'elle restera toujours la petite clocharde orpheline qui n'a rien à faire ici.
Je ne reste pas plus longtemps et retourne dans ma chambre. Les larmes coulent sur mes joues. J'avais raison, c'était trop beau, il voulait juste se la faire avec moi et n'a pas du tout changé, il jouait la comédie, il me déteste, et toutes ces choses qu'il a dites sur moi ? Je ne peux pas le croire, je suis vraiment trop conne, comment j'ai pu tomber dans son piège comme ça ?! Mais c'est fini, je ne me laisserai plus avoir par ce connard. Je vais redevenir la fille que j'étais, je vais éloigner tout le monde, et surtout, je vais reprendre ma vie. Je vais redevenir indépendante. Je le hais, je le hais et je le hais !
Il faut que je prenne l'air ou je vais faire un carnage. Je me rends compte que j'ai déjà balancé toutes mes affaires par terre, tant pis je ramasserai plus tard. Je pars sur mon balcon et regarde autour de moi. Il fait magnifiquement beau et j'ai envie d'aller me promener. Je saute du balcon vu que je ne suis qu'au premier étage et je me mets à courir de toutes mes forces. Je passe en trombe devant le portail menant au château et continue à l'opposé de la ville. Je ne fais plus attention à rien, pour moi, le sport est un moyen de décompresser et là, j'en ai vraiment besoin. Je ne fais pas attention à où je vais, je fonce juste droit devant moi.
Je suis tellement en colère que quand je m'arrête, je tape dans la première chose qui me vient. Malheureusement pour moi, il s'agit d'un arbre. Il n'a pas eu trop mal mais moi oui. Je regarde mes phalanges en sang, tant pis, je nettoierai ça en rentrant. Enfin, si je rentre, parce qu'en regardant plus attentivement autour de moi, je me rends compte que je suis dans une forêt que je ne connais pas du tout. Putain, je suis perdue ! Je ne reconnais rien autour de moi et vu comme il fait sombre, la nuit est en train de tomber. Comment j'ai fait pour ne pas m'apercevoir qu'il faisait presque nuit ?! Jai couru autant de temps que ça ? Non mais dites-moi que je rêve ? Enfin ce serai plutôt un cauchemar mais je préfèrerais !
-Alors c'est toi ? demande une voix forte me faisant sursauter.
Une lampe m'éclaire tout à coup et je me retrouve aveuglée.
-Qui êtes-vous ? Pourriez-vous m'aider s'il vous plait, je me suis perdue.
-Tu t'es perdue, mais c'est notre jour de chance hein les gars ?
Les gars ? Ils sont donc plusieurs ? Je sens une présence derrière moi et alors que j'allais me retourner, on m'en empêche et on me maintient immobile.
-Je disais donc, c'est toi la sœur retrouvée du roi d'Alsenia ? Je dois avouer que je n'y croyais pas mais en voyant les rapports qu'on m'a faits, il me semblerait que j'ai eu tort. Et maintenant que tu es en face de moi et que je peux regarder dans tes célèbres yeux, je me rends bien compte que tu es la sœur de notre roi.
Je ne le sens pas du tout d'un coup...
-Qu'est-ce que vous voulez de moi ?
-De toi rien, mais de ton frère, on veut sa couronne. Et pour ça quoi de mieux que sa sœur tout juste retrouvée et qui lui a tant manqué ?
-Vous êtes des monstres, qu'est-ce que les hommes ne feraient pas pour le pouvoir, c'est tellement pathétique.
-C'est vrai que tu n'as jamais connu ça donc tu ne peux pas savoir ce que ça fait, mais moi je l'ai connu, et je veux le reprendre !
-Comment ça, vous l'avez connu ?
-J'étais le bras droit de ton oncle, tu sais, l'homme que ton frère a dégagé ?
-C'était un tyran, et il n'avait aucun droit à être au pouvoir, c'est à mon frère que revient ce droit !
-Sauf qu'on en a décidé autrement, après tout ce qu'on a fait pour en arriver là, il est hors de question qu'on renonce.
-Tout ce que vous avez fait ?
-Oui, je vais te dire un petit secret ma belle, c'est nous qui avons provoqué l'accident de voiture de tes parents, toi et ton frère auriez dû mourir, mais vous avez eu de la chance. Cette fois, tu ne t'en sortiras pas comme ça, je ne sais pas comment tu as survécu, mais après avoir récupéré la couronne, je te tuerai, toi et ton frère.
Je sens une rage viscérale couler dans mes veines, j'étais déjà énervée par Ayden, mais ce que je ressens est bien pire, je n'ai qu'une envie c'est d'arracher la tête de ce connard !
-Vous ne vous en sortirez pas comme ça ! Je fais la promesse que je vous arrêterai !
-Ah oui ? Et comment ?
-Comme ça !
A peine ai-je dit ces mots que je donne un violent coup de coude dans le ventre puis dans la mâchoire de l'homme qui me tenait et je pars en courant.
***
Voilà la suite !J'espère sincèrement qu'elle vous a plu !
💕
VOUS LISEZ
Pas de sang royal
Teen FictionAyden est un jeune homme sûr de lui, il a tout pour plaire, riche, prince, beau. Caractère de bad boy typique, aussi chiant qu'arrogant. Il est celui que toutes les filles veulent enfin, pas toutes. Une histoire classique en apparence n'est-ce pas...