Bah voilà tu as ta réponse ! me lâche ma conscience.
Sauf qu'intérieurement je suis en panique moi ! Je n'ai jamais apprécié quelqu'un comme je l'apprécie et j'ai toujours été une merde pour exprimer mes sentiments !
-Euh... et bah... je...
Bon, je ne pouvais pas faire mieux que ça en fait !
-Leeloo, ce n'est pas compliqué, tu sais, exprimes juste ce que tu ressens, me rassure Ayden.
-Euh... ce que je ressens ? Bah là actuellement...
Bon, je ne vais jamais y arriver, et je suis d'avis pour dire que les actes, c'est mieux que les mots ! Ni une ni deux, je pose mes lèvres sur les siennes et nous voilà repartis !
-Je crois que j'ai compris ce que tu voulais me dire Leeloo ! dit Ayden en souriant quand on s'écarte l'un de l'autre.
-Ah oui ?
-Oui, quoi que, j'ai un petit doute, tu peux me répéter s'il te plait ?
Je l'embrasse chastement cette fois et m'écarte. Il fait une petite moue de bébé adorable !
-Je crois que ce n'est pas exactement ce que tu m'as dit mais je m'en contenterai. Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à faire.
-Ah oui ? Et qu'est-ce que c'est ?
-Je préfère être direct et être sûr qu'on s'est bien compris. Leeloo, acceptes-tu d'être ma petite amie ?
-Oui, dis-je en souriant.
C'est bien tu as su répondre à sa question pour une fois ! me nargue ma conscience.
Je choisis de l'ignorer, elle ne sert à rien de toute façon !
Je t'emmerde !
Moi aussi !
-Bon, on va peut-être rentrer non ? m'interrompt mon tout nouveau petit ami.
-Euh... ouais, c'est vrai qu'il commence à faire nuit.
Je me lève et attends qu'Ayden en fasse de même. Il prend ma main et entrelace nos doigts. On se dirige vers la porte vitrée du salon et avant de rentrer, il m'embrasse encore une fois.
-Je crois que je pourrais m'y habituer, ne puis-je m'empêcher de dire.
-Moi aussi, il y a juste un truc qui j'espère ne changera jamais.
-Ah oui ? C'est quoi ?
-L'effet que tu me fais, murmure-t-il au creux de mon oreille alors que je frissonne.
Je ne réponds rien (sauf si rougir compte comme une réponse !) et on rentre dans le salon où nous attend mon frère. Inconsciemment, nous séparons nos mains.
-Leeloo, on a un petit problème...
-Quoi ? Lequel ?!
-Le professeur a très mal pris ce que tu lui as dit et il ne veut plus te donner de cours !
-Quoi ?! Mais je vais faire comment ?!?! Je sais à peine faire deux pas sans me tromper ! C'est la cata la cata la cata !!!!!
-Calme-toi, je vais te retrouver un autre professeur !
-Hmmm, entend-t-on.
Je me retourne pour me retrouve face à Ayden qui s'apprête à parler.
-Je pourrais être le professeur de Leeloo !
-Toi ? demande mon frère en le toisant.
Ou là, il n'est même pas au courant que c'est mon petit ami qu'il a déjà envie de le tuer ! J'ai peur pour la suite là !
VOUS LISEZ
Pas de sang royal
Teen FictionAyden est un jeune homme sûr de lui, il a tout pour plaire, riche, prince, beau. Caractère de bad boy typique, aussi chiant qu'arrogant. Il est celui que toutes les filles veulent enfin, pas toutes. Une histoire classique en apparence n'est-ce pas...