Epilogue

268 22 0
                                    

Epilogue

Cela va faire 7 ans que j'ai découvert que j'étais la princesse d'Alsenia, 7 ans que je suis tombée amoureuse d'Ayden et 7 ans que je l'aime de tout mon cœur.

J'ai fini mes études de droit et c'est quelque chose qui m'attire vraiment, je me suis éclaté dans mes études. Et maintenant, je peux gérer toute la partie administrative d'un royaume. En réalité, comme je n'avais pas vraiment d'idée de ce que je voulais faire et qu'Ayden avait choisi cette filière, j'ai décidé de le suivre et il se trouve que j'ai eu raison. Ça m'a tout de suite intéressé !

Ayden a lui repris les rênes de son royaume également même si son père le supervise toujours. Disons que Chris s'accorde plus souvent des vacances et surtout, il a décidé de s'installer dans une résidence secondaire, dans le royaume d'Effalia, donc on le voit un peu moins souvent.

Maëlys, la sœur d'Ayden, a maintenant 15 ans et est restée avec son père. Elle est toujours aussi vive et enjouée et est devenue une très belle jeune fille.

Le groupe est toujours aussi soudé, Elena est toujours avec mon frère et ils sont très heureux ensemble, ils se sont mariés il y a un an et je crois bien que je vais d'ailleurs bientôt avoir un petit neveu...

Evan et Ambre sont ensembles même s'ils ont eu quelques disputes assez fortes, ils se sont toujours réconciliés et depuis deux ans, aucun nuage !

Et avec Ayden et bien... on s'entend donc toujours aussi bien si ce n'est mieux qu'avant, je l'aime énormément.

Pas de sang royalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant