-Salut ma belle ! Ça va ? J'ai trouvé dégueulasse ce que t'a fait le prof d'histoire !
-Merci c'est gentil mais ça va.
-Tu es sûre ma belle, si tu veux qu'on aille parler y'a pas de souci, dis-moi et j'accours.
-C'est gentil James mais je gère tranquille !
-D'accord mais au moindre pro...
-Elle t'a dit que c'était bon il me semble donc tu peux dégager maintenant !
-Ca va Ayden, t'es rabat-joie parfois ! dit-il en s'éloignant.
Je regarde mon groupe et je vois qu'ils me regardent tous.
-Quoi, vous avez un problème ? Leur dis-je.
Personne ne répond et ils retournent à leurs plateaux. Quelques minutes plus tard, alors que les conversations autour de la table ont repris, Leeloo prend son plateau qu'elle a à peine entamé et s'en va.
On se regarde tous et ils me font signe de la suivre. Bon, bah, quand faut y aller, faut y aller.
Je sors à mon tour mais je ne vois plus personne dans les couloirs. Je me demande où est-ce qu'elle a pu aller. Je la cherche un peu partout quand j'ai une illumination, le toit ! Forcément, elle a dû aller là-bas, de toute manière c'est le seul endroit où je ne l'ai pas cherchée.
Quand j'arrive sur le toit, je la vois, les pieds dans le vide, à regarder la vue.
Je m'approche doucement pour ne pas lui faire peur quand sa voix m'arrête. Elle est en train de chanter et ne semble pas m'avoir remarqué. Sa voix est douce et pleine de mélancolie. Quand elle a fini, je me rapproche plus d'elle et vient m'accouder au rebord à côté d'elle.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je suis venu te chercher.
-Et pourquoi ?
-Parce que tu peux mentir aux autres en leur faisant croire que tout va bien, mais pas à moi.
-Ayden, je crois qu'on ferait mieux de descendre, je n'ai pas envie de discuter avec toi.
-Leeloo, je sais que j'ai merdé et que je suis la dernière personne que tu veux voir mais je te jure que je regrette énormément et que je ferais tout pour que tu me pardonnes.
Point de vue Leeloo
A ces mots mon cœur s'emballe, moi qui pensais qu'il s'en foutait et qu'il était passé à autre chose. Mais peut-être c'est encore un moyen de se foutre de ma gueule, après tout, pendant un mois il ne m'a rien dit et là, je retourne au lycée et il revient comme une fleur !
-Arrête Ayden, si c'est encore pour me blesser, ce n'est pas la peine de perdre ton temps, je ne me ferais pas avoir encore une fois !
-Mais Leeloo, je te jure que je ne voulais pas te blesser, je... je...
Je le vois chercher ces mots mais il ne les trouve pas. Je commence donc à partir mais sa main me retient. Il me ramène près de lui et je me retrouve à 5cm de sa tête, mes mains sur son torse.
-Leeloo, je sais je suis nul, je n'arrive même pas à te dire que tu comptes énormément pour moi mais il faut que tu me croies, tu ne vois pas comme je suis attiré par toi ? Ne me dis pas que tu ne ressens pas ces frissons quand on est ensemble toi et moi ?
Malheureusement, je vois exactement de quoi il parle, seulement, je ne sais pas si je vais réussir à lui faire confiance, je suis une personne très rancunière, une fois que j'ai accordé ma confiance, je ne le fais que très rarement une deuxième fois.
-Ecoute Ayden, je te pardonne mais ne me demande pas de te refaire confiance, alors maintenant que tu as la conscience tranquille, laisse-moi, en paix.
Je pars en courant et retourne voir Ambre et Elena, je crois que j'ai besoin de leur parler à ces deux-là elles sauront de bons conseils. D'ailleurs en parlant d'Ambre, j'ai appris aujourd'hui qu'elle sortait avec Evan même si, on va être honnête, je m'en doutais un peu qu'ils allaient finir ensemble ces deux-là.
Quand j'arrive devant mon casier, je les trouve en train de m'attendre.
-Leeloo, qu'est-ce qu'il s'est passé avec Ayden, tu l'as vu ?
-Oui, mais bon, ça ne s'est pas aussi bien passé que ça aurait pu...
-Quoi ? Mais pourquoi ?!
Je leur raconte donc tout ce qu'il s'est passé avant que je ne parte et tombe sur des fous voulant m'enlever, ainsi que la conversation que nous venons d'avoir avec Ayden.
Après avoir fini, elles restent alors silencieuses et finissent par prendre la parole.
-Ecoute Leeloo, c'est vrai qu'avec tout ce qu'Ayden t'a fait depuis le début de l'année, tu as des raisons de lui en vouloir, commence Ambre.
-Mais on peut te jurer qu'il tient à toi, quand il a appris ta disparition, il était fou d'inquiétude, il nous a appelé en nous demandant où tu étais, il était totalement paniqué, continue Elena.
-Et en plus, pendant ce mois où tu n'as pas été là, il était totalement perdu, reprend Ambre.
-Et il n'arrêtait pas de nous demander de tes nouvelles ! Termine Elena.
-Les filles, vous savez que je vous adore ?
-On sait ! disent-elles en cœur.
-Bon, ça vous dit de venir chez moi ce soir ?
-Oui ! répond Elena.
-Je suis désolée les filles mais je ne vais pas pouvoir, je dois assister à une soirée que donne mes parents...
-Ah, je comprends, mais sinon on peut décaler ? Lui dis-je.
-Non, t'inquiètes, ne vous en faites pas pour moi, on se fera un autre truc toutes les trois mais profitez-en toutes les deux, vous pouvez !
On se fait un gros câlin et on part pour les cours de l'après-midi.
***
Nous sommes enfin arrivées à la maison, il y avait des embouteillages monstres ! Je m'écroule sur mon lit et Elena m'imite.
-Quelle journée, je suis crevée ! Dis-je.
-Tu m'étonnes, et avec ce petit Ayden qui fait battre ton cœur plus vite, tu frôles la tachycardie !
-Mais quel humour Elena, tu as pris des cours pour être drôle ou quoi !?
-Ouais, je suis sortie majeure de ma promo en plus !
-Bah ça ne se voit pas !
-Eh ! dit-elle en me lançant un oreiller.
Je crois qu'on est parti pour une bonne bataille d'oreiller ! On était tellement à fond dedans qu'on n'entend pas qu'on toque à la porte et quand mon frère entre, il se prend un oreiller en plein dans la figure !
-Leeloo !
-Oups ?
Mon frère tente de garder son air sérieux mais il finit par se mettre à rire.
-Leeloo, je suis désolé de vous déranger mais il y a une visite pour toi.
-Une visite ?
Il se décale pour laisser place à Ayden. Elena me regarde et me fait signe qu'elle va nous laisser et elle part avec mon frère qui... lui fait un grand sourire ?! J'ai loupé un épisode je crois là ! Enfin, on en parlera plus tard, pour l'instant j'ai un problème bien plus important... Ayden.
VOUS LISEZ
Pas de sang royal
Teen FictionAyden est un jeune homme sûr de lui, il a tout pour plaire, riche, prince, beau. Caractère de bad boy typique, aussi chiant qu'arrogant. Il est celui que toutes les filles veulent enfin, pas toutes. Une histoire classique en apparence n'est-ce pas...