Je rentre dans ce bâtiment, qui doit se rapprocher le plus de mon pire cauchemar, avec une boule au ventre. Ça va faire trois mois que j'y suis. Trois mois où mon moral n'a fait que baisser alors que le temps lui, augmentait. Les vacances de Noël ne m'ont pas autant reposée que je l'espérais. Je les ai passées seule, dans mon appartement avec la télé et mon chien pour seule compagnie. Je crois que c'est lui ma seule joie en ce moment. Il s'appelle Eden et a six mois. C'est un border collie absolument magnifique ! J'ai mon propre appartement parce que j'ai 18 ans. Je suis en terminale mais j'ai eu une période où je n'allais plus à l'école alors j'ai dû en quelque sorte « redoubler ». La directrice de mon foyer qui a toujours été présente pour moi, me le paye avant, je cite, « que les choses changent ». Je ne sais pas qu'elles sont ces choses. Si j'ai appris quelque chose au foyer, c'est qu'il vaut mieux ne pas poser de questions, rester dans son coin et se mêler de ce qui nous regarde.
Même si c'est ce que je fais au lycée, ça ne marche pas vraiment. Je suis la risée de tout le monde. Il faut que je vous explique un peu mieux en fait. Ma directrice m'a placée dans une école de riche et d'enfants de roi et de reines, un petit lycée plein de princes et de princesses, génial ! Il n'y a que des gens qui se croient supérieurs aux autres qui se la pètent et qui se permettent de juger les autres. Tout ce que je déteste, et tout ce que je ne suis pas.
En réalité, je ne comprends pas ce que je fais ici, je n'ai pas de parents donc je ne suis en aucun cas riche et pourtant, la directrice du foyer m'offre ce parcours scolaire. Je ne comprends pas mais comme vous l'avez compris, j'ai pris l'habitude de ne rien dire et de ne surtout pas poser de questions.
-Tiens, mais voilà notre petite Leeloo (NA : prononciation comme Lilou), intervient une voix que je reconnaitrais entre milles.
Je vous présente Ayden, le pire de tous. Comme le lycée appartient à son père, il se croit tout permis. Tout le monde ne jure que par lui, c'est le dieu du lycée et tout le monde doit écouter ce qu'il dit et respecter les règles qu'il a émises. Sauf que je ne suis pas tout le monde. Je suis moi, je suis mon propre maître et de ce fait, je n'obéis qu'à ma propre conscience. Peut-être que c'est à cause de cela qu'il ne m'aime pas, même surement, mais pourtant, je ne suis pas insolente, je ne lui réponds jamais, je crois qu'il n'a même jamais entendu ma voix. Et pourtant il me fait chier. Cela montre à quel point un homme a besoin de tout contrôler pour exister. Enfin, nous n'allons pas partir dans un débat philosophique.
Je choisis, comme d'habitude de l'ignorer mais il semblerait qu'aujourd'hui, il ait décidé de me chercher encore plus.
-Bah alors, on ne sait plus parler ?
Je continue de le regarder avec un air dédaigneux, s'il croit qu'il me fait peur, il se trompe, je ne suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche. Il ne me connait pas, et il ne sait pas ce que j'ai vécu.
-Réponds-moi bordel !
Il commence à perdre patience pendant que je commence à partir et il me retient violement par le bras.
-Arrête de m'ignorer bordel !
Je continue de le regarder et il s'apprête à tendre sa main pour me frapper et avant que son meilleur ami n'ait pu esquisser un geste pour le retenir, sa main se dirige rapidement vers moi. Mais bien évidemment, je l'arrête sans aucun mal.
Il semble surpris par mon arrêt qui ne m'a pas demandé un grand effort. Je lâche sa main et m'en vais sans un mot. Il est tellement surpris qu'il ne réagit pas et me laisse partir.
J'avoue que j'ai envie de rire devant sa tête. C'est excellent. Personne n'a cherché à me connaître parce que je ne suis rien, mais ils seront surpris si un jour ils savent qui je suis réellement.
Je me dirige vers ma classe et m'assois à ma table, au dernier rang à côté de la fenêtre. Je ne sais même pas pourquoi je viens en cours, je n'en ai pas besoin. Je fais partis de ces personnes qui ont la chance d'avoir des facilités, voilà pourquoi je n'écoute pratiquement jamais en cours. Mais la directrice de mon foyer me force à venir, parce que ça me permet de voir du monde apparemment. Du monde qui me déteste mais du monde quand même.
Quelques minutes plus tard, Ayden entre avec son groupe. Il continue de me fixer comme si j'étais un extraterrestre et je ris intérieurement.
Le reste de la classe entre avec le prof et le cours commence. Je regarde par la fenêtre en écoutant distraitement le cours. Je ne vous ai pas expliqué le groupe qui compose la "cours" d'Ayden. Ils sont cinq. Il y a Ethan qui est son meilleur ami depuis qu'ils ont trois ans, si les dires des autres élèves sont vrais. Ils sont comme les doigts de la main et surtout, c'est le seul qui arrive à temporiser le caractère de feu d'Ayden. C'est lui qui a voulu l'empêcher de me frapper. Je dirais que c'est le plus sympa de tous. Il ne m'a jamais parlé mais il ne m'a jamais cherché de « noises » non plus.
Ensuite, il y a Tyler. C'est le gars le plus dévergondé de tous. Il couche avec tout ce qui bouge. Je ne le supporte pas et j'ai envie de le frapper quand je vois son comportement avec les filles.
Enfin, passons aux filles maintenant. Je ne les connais pas vraiment mais elles se rapprochent plus d'Ethan que de Tyler en termes de caractère. Elles s'appellent Elena et Ambre, l'une est brune, Elena, et l'autre est blonde donc Ambre. Elena est la sœur jumelle de Tyler, ils se ressemblent physiquement mais ils ne se ressemblent pas du tout caractériellement. Elena est beaucoup plus respectueuse et posée. Je crois qu'en réalité, c'est la seule qui s'entend à peu près avec tout le monde.
Alors que j'étais dans mes pensées, un grand bruit me sort de ma bulle. Je regarde autour de moi et la situation que je vois me dépasse. Trois hommes armés ont débarqué dans la salle de classe et ont refermé la porte à clé après avoir mis le professeur dehors.
Oula, vu leurs têtes, ils ne rigolent pas et c'est du sérieux tout ça.
-Restez calmes vos altesses, tout va bien se passer, commence celui qui semble être le chef, avec un sourire sadique.
-Oui, ajoute un autre, vous ne risquez rien tant que vous ne bougez pas.
Tout à coup, un éclat de rire retentit.
***
Voilà le premier chapitre !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 💕
En espérant que ça vous a plu !❤
VOUS LISEZ
Pas de sang royal
Teen FictionAyden est un jeune homme sûr de lui, il a tout pour plaire, riche, prince, beau. Caractère de bad boy typique, aussi chiant qu'arrogant. Il est celui que toutes les filles veulent enfin, pas toutes. Une histoire classique en apparence n'est-ce pas...