Chapitre 6

360 25 0
                                    

Je n'ai pas le temps de lui demander ce qu'il fout qu'il se met à me chatouiller les côtes. S'il faut savoir un truc sur moi c'est que je suis TRES chatouilleuse ! J'explose de rire alors que monsieur au-dessus de moi se marre en continuant de me martyriser.

-Ay... den... s'il... te plait ! J'en... peux plus !

Il s'arrête enfin mais reste au-dessus de moi. Nos regards se trouvent et ne se lâchent plus. Je ne sais pas combien de temps nous restons comme ça mais j'ai l'impression que le temps s'arrête. Les cris du match me réveillent et en regardant l'écran, je me rends compte que l'équipe que je soutiens vient de marquer un but décisif, on a gagné le match !

Je me redresse brusquement sans penser à Ayden et un bruit sourd m'indique qu'il a fait un câlin au sol. Je me penche pour l'apercevoir les quatre fers. Cette vue est beaucoup trop drôle et j'éclate d'un rire sonore.

-Leeloo, dit-il d'une voix grave qui me fait frissonner.

-Oui ? demandai-je d'une toute petite voix.

-Cours.

Sans plus attendre je m'exécute et pars dans la cuisine. Je l'entends se relever et me courir après. Je rigole tellement que j'ai du mal à courir et sans peine, il me rattrape et m'attrape en me soulevant.

-Ayden arrête !

-Tu vas voir, je vais t'apprendre à te foutre de ma gueule !

Je me retrouve dos à lui, contre son torse alors qu'il me soulève comme si je ne pesais rien.

-Et qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?

-J'ai ma petite idée, ne t'inquiète pas.

Oula j'ai peur actuellement là...

Il se dirige vers le couloir et la première porte qu'il ouvre est malheureusement celle de la salle de bain.

-Ah ce que je cherchais !

-Noooon Ayden ne fais pas ça ! Je te jure que tu vas le regretter ! dis-je en me débattant de toutes mes forces.

-Tu ne me fais pas peur petite crevette ! Maintenant, je vais avoir droit à ma vengeance !

Sans plus un mot il me jette dans la douche et avant que je n'aie pu faire un geste, le jet d'eau s'abat sur moi et je me retrouve trempée. Génial ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot...

Je me poste derrière lui et le pousse brusquement, ce qui lui fait lâcher le pommeau de douche que je récupère. Et hop ! Les rôles sont inversés et c'est à mon tour de le tremper !

-Putain Leeloo ! Tu fais chier !

Il tente de me reprendre le pommeau de douche mais je l'en empêche. Au bout d'un certain temps, j'arrête la douche et nous regarde. On est dans un sale état ! Je ne fais pas attention à son t-shirt qui moule parfaitement ses abdos et explose de rire en voyant sa tête. Ex-ce-llent ! Je regarde l'heure et m'aperçois qu'il est 18h, donc on part dans une heure, le temps parfait pour me préparer !

-Bon Ayden, moi il va falloir que je me prépare, donc prends des serviettes et va te sécher dans la cuisine !

-Ah non non, tu m'as trempé, maintenant il faut que je prenne ma douche le temps que mes habits sèchent un minimum ! Donc je la prends maintenant ! Après, si tu veux, tu peux la prendre en même temps que moi, ça te fera économiser de l'eau et du temps ! dit-il avec un sourire pervers.

-Rêve pas, je préfère mourir que de prendre une douche avec toi !

-Comme tu veux, si tu changes d'avis, tu sais où me trouver !

Pas de sang royalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant