Chapitre 24

213 18 1
                                    

Elles se mettent à criant en disant des trucs du style, « je le savais ! »

-Calmez-vous s'il vous plait les filles !

-Vous sortez ensemble ?! demande Elena totalement excitée.

-Euh, oui.

-Et depuis combien de temps ?! m'interroge Ambre, elle aussi hors de contrôle.

-Bah, ça a fait une semaine, par contre les filles je compte sur vous, pas un mot à personne et surtout pas à mon frère Elena ! Il déteste Ayden, je préfère l'annoncer au bon moment !

-Ok... soupirent-t-elles.

On finit de se préparer et il nous reste encore une demi-heure quand on sonne à la porte. C'est bizarre, qui ça peut être ? En tout cas si c'est un des garçons, il est en avance !

Elena va ouvrir et elle crie depuis le hall :

-Leeloo, c'est pour toi !

Je descends et je vois Ayden, habillé d'un jean noir et d'une chemise blanche.

Ouah c'est qu'il est sexy ! me souffle ma conscience.

J'avoue que pour une fois, elle n'a pas tort.

-Ayden, qu'est-ce que tu fais là, t'es en avance !

-Ouais, mais j'ai une petite surprise pour toi !

Il prend ma main et m'entraine vers la sortie mais je me rappelle d'un détail.

-Elena, j'ai dit à mon frère que c'est Ambre qui m'a invité, donc dis-lui que comme j'étais en avance et Ayden aussi, on est parti ensemble !

-Ouais t'inquiètes, profite bien !

-Merci !

On passe la porte et Ayden m'entraine dans sa voiture.

-Ayden, où est-ce que tu m'emmènes ?

-Ahah, tu verras bien !

Il démarre et je mets de la musique. On parle de tout et de rien. On arrive quelques minutes plus tard, et avant que je ne sorte, Ayden pose un bandeau sur mes yeux et me fait ensuite sortir de la voiture. Je m'accroche à son bras et il passe ensuite son bras autour de ma taille.

-T'inquiètes je te tiens.

Il me guide pendant 5 min et enfin il me prévient qu'il va enlever le tissu qui recouvre mes yeux.

-Prête ?

-Allez, ne me fais pas languir !

Il enlève et je découvre une balancelle en bois, devant laquelle s'étend un magnifique couché de soleil !

Ayden prend ma main et m'emmène pour nous faire assoir sur la balancelle.

-Ça... ça te plait ?

-C'est parfait, Ayden, dis-je en caressant tendrement sa joue.

-Tu sais, je sais que j'ai vraiment été horrible avec toi depuis la rentrée mais...

-Ne t'inquiètes pas Ayden c'est oublié !

-Laisse-moi t'expliquer s'il te plait.

Il commence à m'inquiéter là.

-En réalité, si j'étais comme ça avec toi... c'est à cause de ma mère.

-De... ta mère ? Mais...

-Oui, elle est morte en mettant au monde ma sœur. Seulement, je ne sais pas si tu étais au courant mais, ma mère n'était pas une princesse, elle était au service de mon père, au château. Ils sont tout de suite tombés amoureux. Seulement mes grands-parents étaient contre cet union et mes parents ont décidé de fuir. Deux ans plus tard, je suis né. Et quelques mois après ma naissance, mes grands-parents sont morts et mon père a été recherché pour prendre la suite. Tout le monde était ravi et disait que ma mère avait l'allure d'une vraie reine. Seulement, 8 ans plus tard, quand elle est morte en mettant ma sœur au monde, tout le monde a arrêté de faire le faux-cul. J'avais 10 ans, et toutes les personnes que je croyais être mes amis m'ont tourné le dos en me disant que je n'étais qu'un « bâtard » que je n'avais rien à faire là, que ma mère n'était qu'une roturière, et d'autres trucs de ce genre. Depuis ce jour je suis devenue froid et distant et j'ai réussi à me faire respecter de tous.

Pas de sang royalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant