Il faut que je leur échappe, je ne dois pas tomber dans leurs mains. Seulement, si je suis seule, je suis pratiquement sûre qu'ils m'attraperont. Je sens depuis tout à l'heure des vibrations provenant de mon téléphone situé dans ma poche, je le prends et vois que j'ai des dizaines d'appels manqués d'Ayden, s'il croit que je lui aurais répondu il se fout le doigt dans l'œil. Je compose à toute vitesse le numéro de mon frère alors que j'entends les hommes me courir après.
-Leeloo ? Tu es où Ayden m'a appelé, paniqué, tu as quitté le cha...
-Adam je n'en ai rien à foutre de ce que pense ce connard ! Mais là je suis dans la merde, je me suis perdue et je suis tombée sur des sous-fifres de notre oncle, ils veulent me kidnapper pour avoir un moyen de pression sur toi et reprendre la couronne.
-Quoi ?! Mais t'es où ?! Ils t'ont fait du mal ?!
-Non, je me suis enfuie, je suis dans une forêt elle doit être au Nord du château, c'est par là que j'ai couru.
-Ok, alors surtout tu ne paniques pas, on envoie des gardes te chercher.
-Je ne panique pas, je n'en ai pas le temps, je suis actuellement concentrée sur ma respiration et je dois trouver un lieu où me cacher.
-Putain Leeloo ne me dit pas ça ! C'est moi qui panique là !
-Mais non il n'y a pas de raison enfin !
-Elle est là, dépêchez-vous je la veux vivante !
-Ok, en fait je retire ce que je viens de dire, tu as le droit de paniquer !
Plusieurs dizaines de minutes plus tôt...
Point de vue Ayden
-Ayden, tu peux monter chercher Leeloo pour le repas ? demande mon père.
-Oui j'y vais.
Je n'en ai pas envie mais bon je n'ai pas le choix. Je ne comprends pas pourquoi elle m'a repoussé, c'est vrai on est bien tous les deux, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé ! J'en avais envie et je suis pratiquement sûr qu'elle aussi. Cette fille est vraiment incompréhensible et, mystérieuse !
Et c'est pour ça que tu l'aimes !
Pas du tout arrête de dire n'importe quoi !
J'arrive devant sa porte et toque mais elle ne répond pas.
-Leeloo, on va manger !
Toujours pas de réponse. Je décide de rentrer et trouve toutes ses affaires par terre et la porte du balcon ouverte.
Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?! Putain j'ai un mauvais pressentiment !
Je l'appelle sur son téléphone mais elle ne répond pas, au bout de 3 appels, je descends voir mon père pour lui dire que je ne sais pas où est-ce qu'elle est.
Mon père me demande de la rappeler mais elle ne répond toujours pas alors je choisis d'appeler son frère même si on ne s'entend pas tous les deux.
-Ayden, qu'est-ce qui t'arrive ?
-Leeloo est avec toi ?
-Bah non, elle est avec toi enfin elle m'a dit qu'elle allait habiter chez vous ?
-Oui seulement elle n'est pas là et elle ne répond pas à son téléphone !
-Qu'est-ce que t'as foutu encore, j'arrive, attendez-moi !
Je n'ai pas le temps de répondre que je n'ai rien fait qu'il raccroche. 15min plus tard, il débarque.
-Vous avez des nouvelles ?!
VOUS LISEZ
Pas de sang royal
Teen FictionAyden est un jeune homme sûr de lui, il a tout pour plaire, riche, prince, beau. Caractère de bad boy typique, aussi chiant qu'arrogant. Il est celui que toutes les filles veulent enfin, pas toutes. Une histoire classique en apparence n'est-ce pas...