-Vous vous connaissez ?
-Nous sommes au lycée ensemble.
-Bien sûr ! J'aurais dû m'en douter, en réalité, je l'ai trouvé sur le pas de la porte et il m'a proposé d'être votre cavalier et j'ai trouvé ça plus judicieux.
-Bien, puisque vous êtes de cet avis.
Le vieux... pardon, mon professeur, m'indique comment je dois me positionner. Il place ma main droite en hauteur, dans la main gauche d'Ayden et mon autre main sur l'épaule d'Ayden. Ensuite il place la dernière main d'Ayden au niveau de mon omoplate gauche. Enfin, il nous pousse l'un vers l'autre et je me retrouve collée au torse d'Ayden.
Euh... normalement la valse il n'y a pas un espace entre les danseurs ?!
-Bon, déjà vous avez la posture, ensuite, vous allez effectuer les pas. Ayden je suppose que je ne t'apprends rien ?
-Non, effectivement.
-Parfait donc, tu vas guider ta cavalière. Vous allez danser sur quatre temps. Vous êtes prêts ?
-Mais non ! Je fais quoi comme pas moi ?!
-Mais t'inquiète Leeloo je gère !
-Tu gères, tu gères, tu ne gères rien du tout oui ! Vous ne pouvez pas me dire ce que je dois faire comme pas ?!
-Bon, si vous y tenez majesté.
Il m'explique pendant 5min et nous replace. Je me retrouve collée contre Ayden puis le professeur nous donne le signal de départ. Tout s'est bien passé les quatre premières secondes et ensuite j'ai marché sur le pied d'Ayden et il a fallu qu'il hurle à la mort !
-Oh ça va Ayden ! Je ne t'ai pas tué !
-Putain Leeloo !
-Ouais bah t'oublie que je suis débutante donc c'est le risque du métier ! Allez, on recommence !
-Pourquoi je me suis porté volontaire pour être ton cavalier, hein pourquoi ? demande-t-il alors qu'il se replace près de moi.
-Bah ça c'est la question que je me pose ! Pourquoi tu as voulu hein ?
Il ne répond rien et se contente de faire un signe au professeur pour qu'il nous donne le départ.
Ouais, il est louche celui-là.
Deux heures plus tard...
-C'est bon j'abandonne !
-Allez Leeloo, tu vas y arriver tu y étais presque ! M'encourage Ayden alors que je m'affale sur le canapé qu'on a placé dans ce but.
A croire qu'il savait que je ne m'en sortirai jamais ! J'y arrive les deux premiers pas et ensuite c'est comme si tout s'embrouillait dans ma tête !
-Bon, je te propose qu'on aille prendre l'air et puis on reprendra.
-Non, on ne reprendra pas ! Je n'y arriverai jamais je suis nulle pour la valse ! En même temps c'est une danse de vieux !
-Majesté enfin ! Vous ne pouvez pas dire ça, la valse, une danse de... vieux !?
-Elle n'a pas voulu dire ça monsieur, je vais l'emmener prendre l'air !
Il me prend brusquement le bras et me traine dehors.
-Tu vois ? Je vexe même mon professeur de danse, je n'y arriverai jamais !
-Leeloo, arrête, tu es juste fatiguée et tu ne fais plus attention à ce que tu dis !
Il nous assoit sur un banc et je m'affale.
-Non, de toute manière tu as raison, je n'ai rien à faire là, je ne pourrais jamais être une vraie princesse, je serais toujours vu comme l'orpheline qui débarque, je vais dire à mon frère que je ne pourrais jamais le faire !
Je commence à me lever mais Ayden me ramène brusquement près de lui et je me retrouve sur ses genoux, contre son torse. Il pose ses mains sur mes joues et je sens que je rougis.
-Ne dis plus jamais ça Leeloo, j'étais qu'un gros con quand j'ai dit ça et c'était parce que je ne te connaissais pas encore. Je t'interdis de dire que tu n'en es pas capable, ça prendra le temps qu'il faudra mais je sais que tu y arriveras. Tu te sous-estime Leeloo et je sais que tu n'auras aucun mal à tous les éblouir par ta fraicheur, par ton savoir, ta beauté et surtout parce que tu es une vraie princesse quoi qu'ils disent !
-Tu dis ça parce que tu ne veux pas me faire de peine.
-Non, je dis ça parce que je le pense.
-Merci Ayden.
Il ne se rend pas compte mais c'est exactement ce que j'avais besoin d'entendre.
Nos regards se croisent et ne se lâchent plus. Dans ses yeux je vois une lueur qui m'intrigue. En réalité, plus je le côtoie, plus ce garçon m'intrigue. Je n'arrive pas à croire qu'on soit aussi proche alors qu'il n'y a même pas trois mois il me détestait.
Ses yeux se dirigent sur mes lèvres et à mon tour, je me surprends à baisser le regard. Et sans même m'en rendre compte, je me retrouve en train d'embrasser Ayden comme si ma vie en dépendait, sa main gauche a glissé sur ma taille alors que sa main droite est restée sur ma joue tandis que les miennes vont se perdre dans ses cheveux. Ses lèvres sont douces et contrastent avec son baiser passionné.
Après un temps qui me semble beaucoup trop court, nous nous écartons mais nos fronts restent collés et mes yeux fermés. On dirait que je viens de parcourir un marathon.
Non non, tu viens juste d'embrasser Ayden et au vu de ta respiration, je peux te dire que ça t'a plu, et pas qu'un peu !
Arrête commence pas toi !
-Qui ne doit pas commencer ? demande Ayden.
Ne me dites pas que je...
-Si tu as parlé à voix haute, mais ce n'est pas grave, tu restes toujours aussi adorable je te rassure !
Putain enterrez-moi s'il vous plait, je dois ressembler à une tomate !
-Je confirme, continue Ayden.
-Mais arrête, je n'ai rien dit à voix haute cette fois !
-Non, mais ça se voit que tu le penses !
-Non, ce n'est pas vrai ! Personne n'arrive à savoir ce que je pense d'habitude !
-D'habitude, mais c'est moi là donc c'est normal !
-Et pourquoi ça ?
-Parce que... commence-t-il, quand on apprécie quelqu'un, on le comprend bien mieux, et plus on l'apprécie, plus on le comprend...
Euh... donc il m'apprécie beaucoup ?
-Oui Leeloo, je t'apprécie beaucoup.
-Arrête je te jure c'est flippant !
-Désolé mais je n'y peux rien si tu n'as plus de secrets pour moi !
Okay, il est vraiment flippant ce mec, enfin bref, il va peut-être me dire pourquoi il m'a embrassé non ?
Tu veux dire pourquoi VOUS vous êtes embrassés non ?
Ouais c'est ce que j'ai dit non ?
Non.
Et s'il me dit qu'il regrette, que c'était une erreur et qu'il n'avait rien senti pendant ce baiser ? Non parce que moi j'ai encore des papillons dans mon ventre !
-Leeloo, je t'ai déjà dit que tu réfléchis trop ?
-On me le dit souvent mais toi je ne crois pas, dis-je en faisant de réfléchir.
Il pose sa main sur mon menton pour que je le regarde et je me perds à nouveau dans ses yeux.
-Leeloo, si je t'ai embrassé c'est parce que tu m'attires comme un aimant, que je t'apprécie énormément et que j'aimerais qu'on tente quelque chose toi et moi.
VOUS LISEZ
Pas de sang royal
Teen FictionAyden est un jeune homme sûr de lui, il a tout pour plaire, riche, prince, beau. Caractère de bad boy typique, aussi chiant qu'arrogant. Il est celui que toutes les filles veulent enfin, pas toutes. Une histoire classique en apparence n'est-ce pas...