Chapitre 22

220 16 0
                                    

Six jours plus tard...

Dans exactement une minute, Ayden devrait arriver pour me donner le cours de valse ! J'ai hâte, on n'a fait que de se chamailler et s'embrasser en secret, en réalité j'aime vraiment énormément notre relation, on est sans prise de tête et surtout on est comme chien et chat et pour ça on se marre !

Point de vue Ayden

J'ai rendez-vous dans une demi-heure avec Leeloo au château pour son cours de valse. Je sors du lycée en retard ayant eu un rendez-vous avec mon prof principal. Sur la route je croise une ancienne connaissance. Tyler.

-Tiens, Ayden, mon pote ! Tout roule ?

-Tyler, quel bon vent t'amène ?

-Quel bon vent ou quelle bonne fille ! Avec Leeloo il se passe un truc entre vous ?

-Non pourquoi ?

-Cool, je vais pouvoir me la faire avec elle ! Je suis sûr que tu t'y es mal pris avec elle, il faut savoir la prendre comme il faut !

-Ecoute moi bien Tyler, que tu sois un ancien pote et le frère d'Elena ne change rien, donc tu vas faire gaffe à ce que tu dis si tu ne veux pas que je te casse la gueule.

-Mais qu'est-ce qui t'arrive Ayden ? Avant on s'entendait bien et depuis que... oh putain j'ai compris, tu es amoureux de cette bonnasse de Leeloo !

-Arrête de l'appeler comme ça Tyler, je ne m'étais jamais rendu compte à quel point tu étais con !

-T'as dit quoi ?

-J'ai dit que tu étais con. Un jour tout ce que tu auras fait te retombera sur la gueule et ce jour-là, j'espère être au premier rang pour voir le spectacle.

Sans que je n'aie pu esquiver un geste, il balance son poing dans ma mâchoire et il ne nous faut que quelques secondes pour partir en bagarre.

Nos potes respectifs viennent nous séparer. Il est dans un mauvais état et je pense que je m'en suis mieux sorti que lui. Je regarde ma montre et m'aperçois je suis en retard pour retrouver Leeloo. Merde !

Je pars et monte dans ma voiture. J'arrive avec 15min de retard et lorsque Leeloo m'ouvre, je sens qu'elle va m'engueuler. Mais quand elle me voit, elle crie et me tire par la main pour m'emmener dans sa chambre.

-Ayden mais qu'est-ce que t'as fait !? Tu as vu ta tête ? Avec qui tu t'es battu ?!

-Calme-toi Leeloo, ce n'est rien. Je vais bien !

Elle m'emmène dans la salle de bain, me fait assoir sur la baignoire et prend la trousse de secours pour désinfecter mes plaies.

-Non mais Ayden, tu débarques le visage en sang avec 15min de retard, excuse-moi de m'inquiéter !

-Oh tu t'es inquiétée pour moi ?

-Bah bien sûr que je me suis inquiétée pour toi !

Elle est trop chou quand elle rougit ! En plus elle s'est inquiétée pour moi elle est trop mignonne !

-Et arrête avec ce petit sourire au coin là Ayden !

-Bah tu t'es inquiétée pour moi c'est trop chou ! Aïe !

Elle a appuyé un peu plus fort pour me faire taire !

-Leeloo, ce n'est pas la bonne méthode pour me faire taire !

-Ah oui et c'est quoi cette méthode alors ?

-Ah toi de trouver, dis-je mystérieusement en fixant ses lèvres.

Pas de sang royalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant