Point de vue Ayden
Je la sens peu à peu se calmer. Sans que je m'y attende réellement, Leeloo se met à parler.
-Elle me fait tellement penser à elle si tu savais, elle me manque, tout est de ma faute.
Je ne comprends rien à ce qu'elle raconte et je tente de lui soutirer des explications qui tiennent la route.
-Leeloo, calme-toi et explique-moi mieux.
-Tu sais, j'ai été élevé dans un foyer parce que je n'avais plus de proche. Quand j'avais 12 ans, j'ai été accueillie par une famille qui avait une petite fille de 6 ans. On s'est tout de suite bien entendue. Seulement, quelques temps après, je me suis rendue compte qu'elle avait de nombreux bleus, sur les bras, les jambes, et un jour j'ai surpris son père en train de la battre. Je suis intervenue et...
-Il t'a fait du mal ? Ne puis-je m'empêcher de demander.
Question idiote, tu ne te souviens pas de sa réaction quand le preneur d'otage lui avait dit qu'elle ne s'était jamais faite frappée ?
C'est vrai mais je préfère avoir confirmation.
Quand je lui ai posé la question, elle a détourné la tête et mes poings se serrent face à sa réaction.
-Leeloo ?
-Et bien, oui, à chaque fois que je la voyais, j'intervenais et nous finissions toutes les deux avec des bleus, mais bizarrement, en partageant ça, on avait moins mal. Et puis un jour, la directrice de mon foyer m'a demandé si tout se passait bien, je lui ai dit que oui. Trois jours plus tard, son père lui a asséné un coup fatal et elle est morte quelques heures plus tard. Je suis retournée dans mon foyer, son père a été arrêté mais le mal était fait, tout est de ma faute j'aurai dû parler quand j'en ai eu l'occasion.
Je suis tellement énervé, comment ce mec a-t-il pu frapper sa propre fille ?! Et faire ça à Leeloo, j'ai envie de lui faire subir tout ce qu'il lui a fait !
-Arrête de dire ça Leeloo, c'est faux, tu ne te rends pas compte que toi aussi tu es une victime, tu n'as pas à t'en vouloir, c'est déjà très courageux de ta part d'avoir voulu l'empêcher de faire ça, tu n'as pas à te sentir coupable de rien du tout !
-C'est gentil Ayden, mais je me sentirai toujours coupable de ce qu'il s'est passé. Tu sais, Maëlys me fait penser à elle. Elle me manque si tu savais.
-Je comprends je suis désolé pour toi.
Je la serre dans mes bras et la berce doucement. 5min plus tard, je me rends compte qu'elle s'est endormie. Je décide de la porter dans sa chambre, mais à peine l'ai-je posée que son bras se pose sur le mien.
-Ayden, est-ce que tu peux rester avec moi s'il te plait ?
-Bien sûr Leeloo.
Je m'allonge à côté d'elle et la prends dans mes bras, je ressens une sensation bizarre au creux de moi et bizarrement, c'est plus qu'agréable. Je finis par m'endormir moi aussi.
Point de vue Leeloo
Je sens une main caresser ma joue et une voix m'appeler, m'incitant à me réveiller. J'ouvre doucement les yeux et me retrouve nez à nez face à un torse. Un torse ?! Oh mon dieu j'ai loupé un épisode ! Je sursaute brusquement et recule. Seulement le lit n'est pas éternel et je me retrouve par terre, les quatre fers en l'air. Un rire résonne, me faisant frissonner. Je relève la tête pour me retrouver face à Ayden, une main tendue pour m'aider.
-Qu'est-ce que tu fais là Ayden ?!
-Euh... et bien disons qu'hier tu n'étais pas très bien et...
Tout me revient en tête d'un coup.
-Et je t'ai demandé de rester avec moi.
-Oui c'est ça, dit-il, gêné.
-Je suis désolée Ayden, ça ne se reproduira plus.
-Non, non ne t'inquiète pas ça ne m'a pas dérangé du tout ! Enfin ce n'est pas ce que je voulais dire... mais euh...
-T'inquiète, j'ai compris, dis-je avec un petit sourire.
-Bon bah, je... euh, je vais aller me changer, on se retrouve pour le petit déjeuner et ensuite on part au lycée tous ensemble, ok ?
-Ok, à tout à l'heure.
Il part et me laisse seule. Mon dieu, est-ce que j'ai vraiment dormi avec Ayden ?!
Tu poses vraiment la question, là Leeloo ?
Ouais t'as raison, c'est vraiment débile de ma part. Putain je suis dans la merde.
Je descends 15 min plus tard après m'être douchée et habillé d'une petite jupe pourpre avec un pull ample blanc cassé.
Quand j'arrive, tout le monde est déjà arrivé et je suis la dernière, pas si étonnant...
-Bonjour Leeloo ! me dit Chris, le premier à me remarquer, tu es magnifique !
-Merci Chris !
Il me sourit et les conversations reprennent. Mais quelques minutes plus tard, un sujet que je redoutais un peu est abordé.
-Les enfants, intervient Chris en s'adressant à moi et à Ayden, à quelle heure vous rentrez ce soir ?
-On finit à 16h30, donc on sera la vers 17h.
-Euh... en fait, moi je vais rentrer chez moi, je ne veux pas vous déranger plus longtemps et en plus j'ai... Oh mon dieu !!
-Quoi ? Qu'est-ce qui t'arrive Leeloo ?! demande Ayden.
-Mon chien !!! J'ai complètement oublié mon chien avec tout ce qu'il s'est passé !!
-Mais non, ne t'inquiète pas, tu nous en as parlé à l'hôpital, on a envoyé quelqu'un s'occuper de lui, me rassure Ayden.
Merci mon dieu, je soupire de soulagement sous le rire des autres. J'ai tellement de choses dans la tête en ce moment que je ne sais plus comment je vis !
-Par contre Leeloo, il est hors de question que tu habites toute seule maintenant que tu es une princesse, même si personne ne le sait et qu'ils ne le seront pas tout de suite puisqu'on va leur cacher, tu ne peux pas rester toute seule, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.
-Mais, mon frère est d'accord et je ne veux pas changer mes habitudes, je veux profiter de ma liberté tant que je le peux.
-Mais c'est beaucoup trop dangereux et puis tu ne nous déranges pas du tout et tu seras libre ici aussi ! Et tu peux même emmener ton chien, Maëlys sera très contente !
-Oui, je confirme, intervient Chris, et je suis d'accord avec mon fils, c'est trop dangereux, Adam se berce d'illusions, tout finit par se savoir. Je pense qu'on devrait en parler tous ensemble avec Adam, appelle-le et fais-lui part de ce que nous pensons et dis-lui de m'appeler après.
-Bon, très bien, dis-je résignée. Mais il me faudra un peu plus d'habits si je viens ici...
-T'inquiète, on s'en occupe ! me dit Ayden dans un clin d'œil.
On part ensuite au lycée. Je suis un peu stressée parce que je ne sais pas comment vont réagir les autres en voyant que je traine avec les populaires. Enfin en fait, peut-être qu'ils ne voudront pas rester avec moi ?! Ils me tolèrent mais seulement en dehors du lycée ?! Je suis sûre qu'ils vont me laisser seule et me dégager parce qu'ils ne veulent pas ternir leur réputation. Tant pis, de toute manière, j'ai toujours été seule, ça ne me dérange pas tant que ça.
-Leeloo ? A quoi tu penses ?
-A... a rien.
Ayden continue de me fixer, pas convaincu de ma réponse.
-Des fois j'aimerai bien être dans ta tête, Leeloo Stewart.
Je ne réponds rien et lorsque la voiture s'arrête et qu'ils descendent tous, je les laisse passer devant et m'éclipse discrètement pour m'éloigner du groupe. Je finis par rentrer dans la salle de classe et m'assois à ma place.
VOUS LISEZ
Pas de sang royal
Teen FictionAyden est un jeune homme sûr de lui, il a tout pour plaire, riche, prince, beau. Caractère de bad boy typique, aussi chiant qu'arrogant. Il est celui que toutes les filles veulent enfin, pas toutes. Une histoire classique en apparence n'est-ce pas...