Chapitre 26

217 17 1
                                    

Point de vue Elena

Tout s'est passé tellement vite que j'ai l'impression que c'était un cauchemar plutôt que la réalité. L'appel d'Ayden à Evan pour qu'on les aide à chercher, la découverte de Tyler, qui a agressé Leeloo, l'arrivée de la police et de l'ambulance, l'arrestation de mon frère. Je crois que c'est une des pires journées de ma vie. On est tous dans la salle d'attente de l'hôpital en espérant avoir des nouvelles de Leeloo.

On est tous épuisé aussi bien moralement que physiquement et tout le monde est sur les nerfs. Alors quand une dispute éclate entre Adam et Ayden, je ne suis même pas étonnée.

-Tout est de ta faute, si tu ne lui avais pas parlé comme tu l'as fait, elle ne serait jamais partie ! commence Ayden.

Adam ne répond pas et je sais qu'il se sent énormément coupable.

-Ayden, intervenais-je, je crois que ce n'est pas le moment d'en rajouter, il le sait très bien et il se sent déjà assez coupable. Je crois que c'est injuste de tout lui reprocher et surtout maintenant, Leeloo ne voudrait pas que vous vous disputiez, elle voudrait que vous vous laissiez une chance de vous entendre.

Adam relève la tête et les deux cocos me regardent intensément. Ils se regardent ensuite et mon petit ami se lève ensuite au bout de quelques secondes.

-Tu as raison Elena, je suis désolé Ayden, je n'aurais pas dû te traiter comme ça et encore moins Leeloo, je crois que je devrais te laisser une chance de faire tes preuves, dit Adam en tendant la main en direction d'Ayden.

La pièce est sous tension en attendant la réponse d'Ayden.

-Je pense en effet, que c'est la meilleure solution, et je te promets que si je fais souffrir ta sœur je te donne la permission de me casser la gueule, dit-il en serrant la main d'Adam.

-T'inquiète pas pour ça, tu n'as pas besoin de me le dire deux fois.

Un médecin nous interrompt en nous demandant si nous sommes avec Leeloo. Nous répondons tous oui et il nous donne enfin des nouvelles de notre amie.

-Bon, alors déjà bonne nouvelle, elle va bien. Elle a juste eu un gros choc à la tête ce qui explique qu'elle ait perdu conscience. Mais elle s'est réveillée et va bien. On va la garder en observation jusqu'à demain mais elle pourra sortir à midi. Vous pouvez aller la voir, mais deux par deux, ajoute-t-il.

On le remercie et Adam et Ayden vont voir Leeloo. J'espère vraiment que tout va bien se passer...

Point de vue Leeloo

Le médecin vient de sortir.

Je pourrai partir de l'hôpital demain à midi, et j'espère ne jamais y revenir. Cette odeur me donne la nausée et je n'ai qu'une envie c'est de partir en courant, mais je crois que ça ne m'a jamais vraiment porté chance.

Je sais que j'ai plutôt eu de la chance dans les deux cas. Cette fois-ci, Ayden et Adam sont arrivés à temps. Je ne veux plus y penser, je veux juste aller de l'avant et oublier.

-Leeloo ?

Je vois Ayden et Adam débarquer dans ma chambre. J'accueille mon petit ami d'un grand sourire mais je ne peux m'empêcher de regarder froidement mon frère. Ces mots raisonnent dans mon esprit et me donnent envie de pleurer.

-Leeloo, je suis désolé si tu savais, dit ce dernier en venant me prendre dans ces bras. J'ai eu tellement peur pour toi Lee. Je n'avais pas compris à quel point Ayden était attaché à toi et toi à lui. Mais je te promets que je vais me rattraper Leeloo, je regrette tellement ce que j'ai dit je ne les pensais pas je te le jure.

Pas de sang royalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant