Chapitre 21

222 20 0
                                    

On passe plus d'une heure à regarder les photos pendant qu'Adam les remet dans le contexte dans lequel elles ont été prises.

Quand je repars dans ma chambre après avoir dit bonne nuit à mon frère, je n'empêche pas les larmes de couler. Je me rends compte de tout ce que j'ai loupé avec mon frère et mes parents, et inconsciemment, je suis dans une colère noire contre tout ce qu'il s'est passé. Tout est la faute de mon connard d'oncle !

Mon téléphone sonne et je décroche regarder qui c'est.

-Allo ? dis-je avec une voix ferme.

-Leeloo ?

-Oh Ayden c'est toi ? Pardon, je n'avais pas vu qui m'appelait.

-Tu es sûre que ça va ?

-En réalité je sors d'une séance diaporama avec mon frère et je me rends compte que j'ai raté beaucoup de truc avec lui. Et ça m'énerve parce que tout est la faute de mon oncle ! Si on ne l'avait pas tué je crois que c'est moi qui l'aurais fait !

-Leeloo, c'est normal, tu as des raisons d'être en colère mais ne ressasse pas tout ça, et avance pour eux, parce que c'est ce qu'ils auraient voulu que tu fasses.

-Tu as raison. Et non tu n'as pas toujours raison Ayden !

-Comment t'as su que j'allais dire ça ?

-Tu sais un mec très intelligent m'a dit que plus on apprécie quelqu'un plus on arrive à le comprendre !

-C'est vraiment un gars très sage ce mec-là !

-Ouais, enfin, il n'est pas si exceptionnel que ça... dis-je pour le taquiner.

-Ah ouais ? Fais gaffe à ce que tu dis Leeloo parce que je m'en souviendrais !

-Je disais qu'il était si exceptionnel ce gars !

-Ouais je préfère !

On continue de parler pendant une petite heure avant de raccrocher. Je m'endors avec un énorme sourire aux lèvres.

***

Je me retrouve face à Ayden qui m'attendais pour rentrer en cours.

-Salut, dit-il.

-Salut !

Il embrasse tendrement les lèvres et un doute me vient.

-Attends Ayden, comment on va faire au lycée, je veux dire, tu veux que tout le monde sache qu'on est ensemble, parce qu'imagine mon frère l'apprend ?!

-Hey, calme-toi, c'est comme tu veux, si tu ne préfères pas, on se fera discret !

-Ouais, comme ta main sur ma taille, actuellement c'est discret ! dis-je en souriant.

-Mais il n'y a personne !

-Ouais t'as de la chance, dis-je avec un clin d'œil.

On rentre ensuite et c'est parti pour les cours !

A l'intercours, je suis obligée de parler à Elena parce qu'on n'oublie pas que j'ai appris qu'elle sortait avec mon frère !!

-Elena, je peux te parler s'il te plait ?

-Oui bien sûr.

On va un peu plus loin et je commence donc mon petit interrogatoire.

-Alors comme ça on sort avec mon frère et on ne me dit rien ?!

Elle rougit mais je ne la fais pas stresser pour rien.

-T'inquiètes, je ne t'en veux pas ! Par contre je veux que tu me racontes tout ce qu'il s'est passé !!

Pas de sang royalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant