Chapitre 21 : Je t'aime

855 56 7
                                    

~

Précédemment : Marshall D. Teach, interrogé par les Révolutionnaires, avoua toute la vérité.

~

Samedi 15 février
Chez Rayleigh et Shakky – 9h00

« -Hey, ça va ? Je voulais t'appeler pour prendre de tes nouvelles

- Oui ça va, c'est Law qui est le plus blessé...

- Oui, j'ai appris ce qu'il a fait... L'amour rend aveugle hein ? Déjà que je lui étais infiniment reconnaissant pour t'avoir sauvé la vie la première fois, maintenant c'est sûr que je lui dois mon respect éternel ! Je suis soulagé qu'il aille bien aussi, malgré ses blessures. Sinon, comment ça se passe ? Avec Rayleigh et Shakky ?

- Oh ils sont très sympas tous les deux. Shakky me raconte des anecdotes sur papi !

- J'ai compris qu'elle l'avait eu sur le dos pas mal de fois ?

- Oui, et ces histoires sont vraiment drôles ! Luffy riait depuis l'autre bout du téléphone, et j'ai demandé à Rayleigh de m'apprendre à me défendre, pour devenir plus fort

- Ah oui ? J'ai hâte de voir ton évolution !

- Tu verras quand je te mettrais à terre ! Il faut que j'arrive à protéger les personnes que j'aime. Je ne veux plus qu'on se mette en danger pour me sauver.

- Luffy...les gens qui t'aiment se mettront toujours en danger pour te sauver. Que ce soit Law, moi ou papi. C'est aussi pour ça que je m'en veux de ne pas avoir été là, ces deux fois où tu as eu besoin de moi

- N'y revenons pas, je t'ai déjà dit que je ne t'en voulais pas. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même... Cela dit, est-ce que tu rentres bientôt ?

- Oui, dans une petite semaine. En attendant j'ai de bonnes nouvelles. Les Révolutionnaires accompagnés de Kuzan, qui a prit un avion la veille pour rentrer sur l'île, vont révéler toute la vérité sur l'affaire de Ace aujourd'hui. Tout va rentrer dans l'ordre maintenant !

- J'ai appelé Papi hier, pour lui dire que je passerais chez lui aujourd'hui, pour parler... il faut que je lui explique tout...

- Je vois... je n'aimerais pas être à ta place ! Le connaissant, tu devrais faire attention à ces poings !

- Shihihi, oui je ferais attention !

- Bon je vais te laisser, je t'aime mon frère ! On se revoit très vite ! Prend bien soin de Law, et passe lui un bon rétablissement de ma part !

- D'accord, je t'aime aussi Sabo ! »

Un sourire s'esquissa sur le visage de Luffy. Il était soulagé que toute cette histoire se finisse. Enfin, il allait pouvoir repartir de zéro. Lui et Law. Ces deux mois auront été éprouvants et douloureux. Mais comme le dirait une personne sage, "la souffrance que tu ressens aujourd'hui sera la force que tu ressentiras demain". Même si ce tunnel obscur de chagrin et de peine semble interminable, il faut juste apprendre à être patient et persévérant, et un jour, tu en verras le bout. Un jour, tu en viendras à bout.

Luffy qui avait téléphoné depuis la terrasse, retourna dans la maison pour aller voir Law, qui était cloué au lit de force par Shakky. Il guérissait lentement, et aucune des blessures n'était très sévère. La plus embêtante était celle à l'abdomen, et il devait éviter tout mouvement pour qu'elle cicatrise plus vite. Luffy fit un détour dans la cuisine et prit de quoi boire, puis il se dirigea vers la chambre d'amis.

The Path to LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant