~
Précédemment : Luffy, ayant été retrouvé par Jinbe et Law, peut rester chez ce dernier pour être soigné suite à un accord avec le maire.
~
Studio de Law – 9h00
Law ouvrit les yeux doucement, réveillé par le bruit d'un poing qui toquait à sa porte. La veille, il s'était endormi sur son fauteuil, aux côtés de Luffy, tout en gardant sa main dans la sienne. En se levant, il fut étonné de voir qu'ils ne s'étaient pas lâché la main depuis la veille au soir. Alors, délicatement, il reposa la main du jeune endormi sur le lit. Puis descendit les escaliers pour aller voir qui le demandait.
« - Bonjour, je peux vous aider ? Dit-il en ouvrant la porte
- Euh, bonjour, je m'appelle Camie, euh, c'est Monsieur Monkey qui m'a informé que Luffy était ici. Je venais juste prendre de ses nouvelles, j'espère que je ne vous dérange pas...s'excusa Camie de sa voix douce
- Non, entre, je t'en prie. On peut se tutoyer ?
- Euh, oui si tu veux
- Je t'ai déjà vu quelque part. Tu étais à l'enterrement non ?
- Oui, j'étais présente. J'accompagnais Luffy en tant que son infirmière. Mais, comment dire...je ne suis pas comme son médecin, ne t'inquiète pas. D'ailleurs j'ai quitté mon métier après avoir confié à la gendarmerie que Mr Jones avait un comportement colérique qui pouvait nuire à ses patients.
- Vraiment ?
- Il fallait bien que quelqu'un le dise, et je ne le regrette pas. De toute façon il m'avait même menacé de me rendre responsable de la disparition de Luffy, et de me virer par la même occasion, alors je suis contente de partir de mon plein gré.
- Ce Jones est vraiment un c**. En tout cas c'est très gentil de ta part de prendre des nouvelles de Luffy. Il s'est un peu réveillé hier mais pour l'instant il dort beaucoup. Mais sa vie est sauve.
- Je suis rassurée. Je m'inquiétais vraiment pour lui. Il a l'air d'être un garçon sympa.
- Mais du coup qu'est ce que tu vas faire maintenant ?
- J'ai trouvé un poste de serveuse dans un café, je pense que ça me conviendra plus que infirmière. L'environnement est trop dur pour moi. Je pense que je suis un peu trop sensible, confia Camie avec un petit sourire, mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi. Je ne vais pas te déranger plus longtemps, je vais y aller !
- Attends je te laisse mon numéro si jamais. Je te dirais quand Luffy sera réveillé, dit-il en tendant un morceau de papier
- Oh merci beaucoup, à plus tard ! »
Camie sortit puis Law ferma la porte. Il se disait que cette ancienne infirmière était vraiment sympa, et aussi courageuse, pour avoir dénoncé le comportement de son patron. Ça avait l'air d'être quelqu'un de bien.
~
A East Blue, Dadan était sortie de l'hôpital et Garp lui avait raconté toute l'histoire. Elle fut très soulagée de savoir que ce petit, qu'elle considérait comme son propre fils, était sain et sauf. Il ne lui restait plus qu'à guérir à son rythme, loin de tous ces médecins avides d'argent qui n'éprouvaient aucune compassion. Même s'ils ne connaissaient Law que depuis peu de temps, ils lui faisaient entièrement confiance. Luffy resterait donc chez Law le temps qu'il se rétablisse complètement, Garp payant l'intégralité des soins.