18. Préparation

77 18 37
                                    


Pdv Anne

J'entre dans le centre commercial en compagnie de Diane et Josie. Aujourd'hui, nous avons décidé d'aller acheter une robe pour le bal de fin d'année. Nous nous sommes beaucoup rapproché avec Josie. Je suis contente de la connaître, car c'est vraiment une fille sympa.

Nous commençons par aller dans une première boutique. Nous allons dans la section des robes. Il y a plusieurs magnifiques tenues. J'en prends trois, Didi deux et Josie deux aussi. Nous allons les essayer. Malheureusement, aucune ne nous satisfait. Nous passons à la prochaine.

—Regarde Didi! Elle serait magnifique sur toi celle-ci, s'exclame Josie.

—Je vais l'essayer.

Diane va essayer sa robe. Nous n'avons rien trouver qui pourrait nous satisfaire sauf ma meilleure amie. Elle sort de la cabine d'essayage quelques minutes plus tard.

—Wow! s'écrie Josie.

—Tu es magnifique Diane! Il faut que tu l'as prenne.

—Moi aussi je l'adore. Ne vous inquiétez, je la prends.

Diane passe à la caisse pour payer sa magnifique robe.

Nous passons dans le prochain magasin. Les robes sont vraiment magnifiques. J'en prends quelques-unes et va les essayer. Josie commence par essayer les siennes. Elle sort avec une robe sublime.

—Elle te va trop bien!

—Vous trouvez? Je sais pas si elle est faites pour moi.

—Arrête d'hésiter! Tu la prends! ordonne Diane.

C'est à mon tour d'essayer.

Il m'en reste juste une. Toutes les autres n'étaient pas ajuster à ma taille ou alors la couleur ne m'allait pas du tout. Je sors de la cabine.

—Oh mon dieu! Tu es tellement belle!

—Oulala! On dirait un ange!

—Si vous pensez qu'elle me va aussi bien, je vais la prendre, répondis-je heureuse d'avoir trouver ma robe.

Nous allons au caisse payer nos robes.

Ensuite, nous allons dans un café manger un petit quelque chose. Je prends une brioche et Diane et Josie un muffin. Nous accompagnons cela d'une limonade maison.

—Je suis vraiment heureuse des robes que nous avons acheter, dit Josie.

—On va être les reines du bal! s'exclame Josie. Puisque nous sommes en congé ce vendredi, vous pourriez venir passer la journée chez moi. On se ferait ce faire une petite journée entre filles et le soir, nous pourrions nous préparer pour le bal.

—Super bonne idée! Je demande à mes parents et je te le redis.

—Pareil pour moi, ajoute Josie.

Nous finissons de manger et nous dirigeons vers la sortie.

—Je vais vous laisser. Je vais étudier avec John et Jack. On se refait ça. C'était génial! Ça me fait changement de passer du temps avec des filles. À plus les filles! nous salue Josie.

—D'accord. On se refait ça. À plus!

Pdv John

J'arrive chez Jack et je sonne à la porte.

—Bonjour John, me dit la mère de Jack en m'invitant en entrer. Jack t'attend dans sa chambre.

—D'accord merci!

Je me dirige vers la chambre de Jack. Quand j'ouvre la porte, il est sur son ordinateur.

—Salut John.

—Salut!

Je dépose mon sac qui contient mes choses pour étudier près du lit. Nous avons décidé mes meilleures amies et moi d'étudier ensemble, puisque les examens finaux arrivent à grands pas.

—Josie est en retard, remarquais-je.

—Oui, elle ne devrait pas tarder.

Effectivement, Josie arrive 10 minutes plus tard.

—Tu es en retard chérie, dit Jack.

—Oui désolée. J'étais au centre commercial avec Anne et Diane. Nous sommes allées acheter nos robes pour le bal.

—D'accord.

—On commence? je demande.

—Oui.

Nous étudions toutes les matières. Je suis content d'étudier avec mes amis, car j'avais de côté mes études depuis que je suis avec Anne.

Pdv Anne

Je suis chez Diane avec Josie. Nous sommes vendredi et nous faisons notre journée entre filles.

—Quelles films romantiques voulez-vous regarder? demande Diane. Midnight Sun ou Nos étoiles contraires?

—Pourquoi as-tu des films qui finissent mal? dis-je.

—Je dirais Midnight Sun,répond Josie.

—D'accord. Allons-y pour Midnight Sun. Et j'ai seulement des films romantiques tristes, car ce sont les meilleurs.

Ma meilleure amie lance le film et nous nous installons sur le canapé.

Après le film, il est l'heure de dîner.

—On commande du chinois? nous propose Didi.

—Oui!

Nos repas arrivent une demi-heure plus tard. Nous mangeons.

Ensuite, nous allons dans la chambre de Diane. À tour de rôle, nous allons prendre une douche et nous nous lavons les cheveux. Josie y va la première, ensuite, moi et puis, Diane. Ensuite, nous nous séchons les cheveux et nous nous faisons une manucure comme de vrai fi-filles.(NDA:Le mot qui n'existe pas!😂) Par la suite, nous décidons de souper même s'il est tôt puisque nous savons que nous allons manger plus tard. Ensuite, on se coiffe et on se maquille. On enfile nos magnifiques robes neuves.(Voir média)

Nous sommes enfin prêtes. Il ne reste qu'à attendre les garçons. Je vais monte avec John, Josie avec Jack et Diane avec Alex.

~~~

Re-bonjour!

J'ai décidé de publier un autre chapitre puisque le dernier était très court et que nous avons dépassé les 700 vues!❤️

J'espère que vous avez aimé ce chapitre!

Bisous!

16 août 2019
-Xxxx❤️

Too much different... Or not? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant