Pdv AnneJe regarde John sortir à grands pas de la cafétéria. J'aimerais tellement le suivre et lui demander ce qui ne va pas. Malheureusement, je ne peux plus et ça me brise le cœur de le laisser seul. J'ai très bien vu son regard. Un regard brisé et sans émotions. J'ai moi-même eu un gros choc quand mon père a dit que Mérédith était la mère de John. Mes parents avaient déjà parlé plusieurs fois de cette femme devant moi. Je ne savais pas qui elle était. J'avais déjà questionné un peu ma mère sur le sujet et elle avait rapidement changé la discussion. Je n'avais pas fait attention et je n'ai jamais insisté sur cette mystérieuse femme. J'aurais dû. John doit se sentir tellement perdu. Apprendre que sa mère tue des gens alors qu'elle était un modèle pour lui a dû le détruire. Lorsque mes parents m'ont expliqué leurs vies, ça ne m'a pas vraiment choquée, car j'ai toujours baignée dans leurs occupations depuis ma naissance. J'ai longtemps cru que tous mes amis faisaient comme moi. Quand la réalité m'a rattrapé, j'ai été un peu surprise, mais en même temps, ça ne changeait pas grand chose à ma vie. C'était ce que je faisais et je n'avais pas le choix de le faire. Aujourd'hui, je rêve d'une vie comme celle de mes amis. Vivre sans secret... John serait sûrement encore avec moi et nous serions heureux...
— Anne, ne te perds pas dans tes pensées comme John! me dit Josie avec un petit sourire.
— Oui, désolé.
J'essaie de suivre leurs discussions, même si le beau blond de mon coeur occupe encore mes pensées. Je devrais aller lui parler, mais en même temps, j'ai peur qu'il me rejette encore une fois. Je crois que je vais lui laisser un peu de temps.
Nous nous dirigeons vers notre prochaine classe pour un cours ennuyant que je n'écouterai sûrement pas.
L'après-midi passe lentement et je réfléchis à un moyen de parler à John pour qu'il me pardonne et que tout redevienne comme avant. Je ne suis pas certaine que nous pourrons redevenir le couple heureux que nous étions, mais j'ose espérer. Je crois que je souffre moins en espérant l'impossible.
Je sors de l'école en soufflant et je prends le bus pour retourner chez moi.
En m'installant à mon bureau pour essayer d'étudier un peu, mon téléphone sonne. C'est Diane.
— Hey Didi! Qu'est-ce qu'il y a?
— Rien! J'avais simplement envie de parler avec ma meilleure amie! On ne s'est pas beaucoup parlé dans les derniers jours et je voulais savoir comment ça allait. Ça ne doit pas être facile avec la séparation avec John.
— Ouais... Ce n'est pas facile...
— Tu sais que tu peux te confier à moi Anne.
Je prends une inspiration pour essayer de ne pas fondre en larmes.
— Il me manque tellement Didi. Je l'aime, mais il ne veut pas m'écouter. Ce midi, j'ai tant voulu le suivre pour le réconforter... Mais je ne pouvais pas. Il ne veut plus de moi. Je le dégoûte Diane, j'avoue en éclatant en sanglots.
— Oh ma petite Anne! J'aimerais te serrer dans mes bras, mais je ne peux alors mets ton téléphone en haut-parleur et sers-le contre toi.
— Toi et tes idées bizarres, dis-je en riant légèrement.
Je fais comme elle me dit de faire en séchant mes larmes.
— Écoute moi bien! Tu es la meilleure personne que je connais Anne! Tu es drôle, gentille et tu penses aux autres. Tu es une superbe amie et une merveilleuse petite-amie, j'en suis sûr! Arrête de pleure Anne! Ça me brise le cœur de te voir comme ça! John va te pardonner, j'en suis sûr. Vous vous aimez beaucoup trop tous les deux pour vous laisser pour une bêtise. Sois forte Anne. Il va rapidement se rendre compte de son erreur et il reviendra en courant pour pardonner à la fille extraordinaire que tu es.
Les larmes me montent aux yeux, mais cette fois-ci, c'est la faute des mots de mon amie.
— Merci Diane. Tu es vraiment la meilleure des meilleures amies. Je t'aime. Je dois te laisser. J'ai des devoirs. On se reparle plus tard! Bisous!
— Bisous ma belle! Je t'aime aussi!
Je raccroche plus légère. J'étudie jusqu'à ce que Félix vienne me chercher pour que je vienne manger. Je le prends sur mon dos et nous allons nous installer à la table où mon père s'assoit en parlant avec ma mère.
Les discussions se mélangent. Tous parlent de leurs journées. Je suis beaucoup moins silencieuse que ce midi et je parle avec ma mère de ma journée et des mes examens à venir. On pourrait avoir l'air d'une famille normale...
Mon père se racle la gorge pour attirer l'attention de tout le monde.
— Je voulais te faire part de notre décision Anne. Ta mère et moi, nous avons décidé d'arrêter nos occupations. Elles ne nous apportent que des problèmes. Je me suis rendu compte que c'était vraiment dangereux et je ne voudrais pas vous perdre comme Mérédith.
Je ne répond rien, trop surprise. La seule chose que je vois à faire est de me jeter dans les bras de mon père.
—Merci papa! Merci maman! Vous ne savez pas à quel point je suis heureuse.
Ma mère me sourit et mon père me sert plus fort dans ses bras. J'ai un sourire jusqu'aux oreilles quand je me replace pour terminer le repas. C'est comme Noël! C'est le plus beau cadeau que j'ai jamais eu!
Le repas se termine dans la bonne humeur et je retourne dans ma chambre vers l'heure de 19h après avoir discuter avec mes parents.
Je regarde mon téléphone sur mon bureau là où je l'avais laissé et je remarque que j'ai reçu un message.
Un message de John...
« Hey Anne! Tu me manques! Tu passes à la maison? »
C'est étrange... Il ne me parle pas de la journée, mais ce soir, il me demande d'aller le voir. Je lui répond que je pars bientôt de chez moi. Je préviens mes parents et sors de ma maison pour prendre le bus.
Ça m'intrigue beaucoup trop et c'est peut-être ma seule chance de pouvoir réparer mes erreurs.
~~~
Voilà le chapitre 36! J'espère que vous l'avez aimé!
Je suis désolé pour l'attente entre les chapitres! Le prochain ne devrait pas prendre trop longtemps à sortir, car j'ai la moitié de déjà écrite.
Vous avez toujours hâte à la réconciliation?
Pourquoi pensez-vous que John a écrit à Anne?
Que va-t-il se passer ensuite?
La fin approche à très grands pas! Il ne reste qu'un seul chapitre avant l'épilogue. 😭
Prenez soin de vous et j'écris la suite rapidement!
17 octobre 2020
-Xxxx
😇👀
VOUS LISEZ
Too much different... Or not? [Terminée]
Ficção AdolescenteAnne, âgée de 17 ans, à l'air d'une adolescente ordinaire. Pourtant, c'est bien tout le contraire. Sa famille, constituée de ses parents et de son jeune frère, est recherchée par la police. Ils passent leurs moments en famille à voler des banques ou...