Épilogue

49 4 16
                                    


Pdv Anne

J'entends le klaxon de la voiture qui vient de se garer dans l'allée. John se précipite à l'extérieur pendant que je salue mes parents. Je sors de la maison en souriant. Mon petit frère est déjà installé à l'arrière de la voiture. Cette petite boule d'énergie a déjà engager une discussion avec le conducteur qui est tout sourire devant l'énergie de Félix. Je m'installe à l'avant sans oublier d'embrasser John. Mon chauffeur privé.

Depuis que nous nous sommes réconciliés, il y a deux semaines, nous avons repris l'habitude d'aller en cours ensemble. Nous en profitons pour aller porter mon frère qui adore John et qui vit en plein rêve d'aller se faire porter par l'idole que représente mon petit ami.

Nous déposons Félix à son école et nous lui promettons de revenir le chercher ce soir.

Il part en courant rejoindre ses amis dans la cour après un au revoir de la main dans notre direction.

Il est toujours aussi mignon, sourit John.

Et toujours aussi énergique, ajoutai-je en soufflant. Je ne comprends pas comment il fait pour parler si vite.

Mon copain rigole et reprend la route. Nous commençons une discussion. Il me questionne sur mes parents.

Mes parents vont très biens et je vois bien qu'ils sont heureux et peut-être même plus depuis que nous avons arrêté nos mauvaises actions. Mes prières ont été entendues et nous avons l'air d'une famille normale. J'ai enfin une vie calme comme je le rêvais, sans secrets qui peuvent détruire ma vie.

Nous arrivons à l'école. Mes amis sont installés dans la cour près d'un banc. Je me dirige rapidement vers eux, laissant John à l'arrière, et je prends Diane et Josie dans mes bras. Je salue ensuite Jack et Alex. Les discussions s'enchaînent et bientôt, la cloche sonne annonçant que c'est l'heure d'aller en cours. Je regarde Didi et je comprends rapidement que nous avons la même idée. Je lance ensuite un regard à Alex et je comprends qu'il est partant. Je retiens mes amis.

Je sais que vous êtes un peu coincés, mais ça vous dit de sécher l'avant-midi? Au pire, nous aurons une retenue en groupe! demande Alex.

Je vois que John hésite et Josie aussi.

Allez! Ce n'est pas une fois dans votre vie qui va vous tuer! enchaîne Diane.

Tous finissent par accepter et nous allons nous promener dans un parc un peu plus loin. Nous marchons un peu et finalement, nous nous installons à l'ombre d'un arbre. Jack se couche sur le dos et soupire d'aise.

Dire que l'année dernière, on ne s'était jamais parlé, rigole Jack.

C'est vrai ça! On devrait pas dire merci à Anne et John? C'est grâce à eux si nous sommes ici aujourd'hui? dit Alex.

Merci Anne et John, dit Diane avec une voix d'enfant.

Tout le monde rigole.

Ils ont raison. Il s'est passé plusieurs événements depuis l'année dernière. La plupart de ses changements sont positifs et je suis heureuse d'être en présence d'eux aujourd'hui. Ce sont mes amis et j'espère sincèrement que nous allons le rester pour encore longtemps.

Je me déplace pour m'assoir entre les jambes de John et je me colle contre son torse. Il me chatouille sur les côtes et je manque près de mourir de rire, mais surtout, de manquer d'air. Les regards que nous lancent nos amis sont amusants. Ils ont tous l'air de dire « Oh! Ils sont trop mignons! ». Je souris à cette pensée.

Arrêtez de nous regarder comme ça bande de jaloux! On le sait très bien que notre couple est le meilleur, les nargue John.

Diane argumente immédiatement et un long débat sur le couple le plus mignon arrive.

Les heures passent rapidement et c'est finalement l'heure d'aller manger. Nous allons manger dans un petit restaurant et Alex n'arrête pas de me piquer mes frites pendant tout le repas même si il en a dans son assiette. Nous avons l'air de gamins, mais nous sommes heureux et c'est l'important.

Josie regarde finalement l'heure.

On est en retard! Les cours reprennent dans 5 minutes.

Puisque j'ai un test à mon prochain cours, nous ne pouvons pas manquer les cours de l'après-midi. Nous courons donc du plus vite que nous pouvons jusqu'à l'école.

Malgré nos efforts, nous arrivons en retard. Nous allons donc au secrétariat pour avoir un papier pour pouvoir motiver notre retard.

Vous êtes en retard, mais en plus, vous étiez absents ce matin! Je vous donne une retenue. Demain à 16h au local 202.

Nous hochons tous la tête. Certains de mes amis sont un peu nerveux. Je lance un regard à John. Il sourit.

Pourquoi tu souris comme ça? On a une retenue. Il n'y a pas de quoi sauter de joie! lui dis-je pendant qu'on marche vers nos classes.

Son sourire s'agrandit.

Je ne trouve pas ça si mal. C'est un peu grâce à notre retenue si nous sommes ensemble aujourd'hui...

Je souris à cette réflexion. Il a raison. Ce n'est pas si mal.

Dans chaque situation, il y a toujours un bon côté...

~~~

Oh
Mon
Dieu

...

Je crois que j'arrive pas à réaliser que je l'ai fini!

C'est tellement étrange! Ça plus d'un an que j'écris cette histoire! C'est incroyable!

Je suis réellement fière de cette histoire. Je sais qu'elle n'est pas parfaite, mais je suis fière d'avoir tenu jusqu'à la fin! Ce sentiment de fierté quand on réalise quelque chose est présent en ce moment!

Merci à vous mes petits lecteurs! Vous n'êtes pas des centaines, mais je vous adore tous! Même vous, les petits fantômes!

Je ferai une partie remerciement et mot de la fin bientôt alors je me prolongerai pas ce message!

Franchement merci à vous!

Et moi je suis simplement choquée! Mais je suis fière d'avoir écris cette histoire!

Merci de m'avoir lu!! Je vous aime!!❤️

N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire! Si vous pensez que certaines choses devraient être modifiées, dites le moi!

7 novembre 2020
-Xxxx

Too much different... Or not? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant