Pdv Anne— Salut! dit-il en me regardant avec un regard joueur.
— Matthew, le saluai-je en grinçant des dents.
Je sens John se tendre à mes côtés. Je serre sa main pendant qu'il menace Matthew du regarde.
— Salut! Ça va? lui demande poliment Diane sans remarquer la tension présente depuis l'arrivée de l'hôte.
— Super et vous? Vous avez du plaisir?
— Oui, la fête est trop génial. Tu devrais monter le son de la musique. On ne l'entend pas très bien, rigole Jack.
Je souris malgré moi. La musique est déjà très forte. Elle fait vibrer ma poitrine et on a de la difficulté à s'entendre discuter.
— Je verrai ce que je peux fais, souris Matthew hypocritement. Je dois retourner voir les autres invités.
— À plus Matthew!
— On se reparle plus tard, affirme-t-il en me fixant.
John serre ma main encore plus fort allant presque jusqu'à me faire mal.
Matthew s'éloigne à saluant les autres élèves invités.
— Je déteste ce mec, chuchote John à mon oreille.
— Pareil.
Josie se retourne vers moi m'ayant entendu et m'interroge du regard. Je lui dis avec mes yeux de ne pas s'inquiéter.
— Je vais chercher à boire vous voulez quelque chose?
Tout le monde lui demande quelque chose.
— Anne, accompagne moi. J'aurais besoin de plus que deux mains.
Je me lève à contre coeur en sachant très bien pourquoi elle me l'a demandé à moi et pas à quelqu'un d'autre.
Pendant que nous allons au bar improvisé, elle me demande ce qui se passe.
— Rien ne t'inquiète pas Josie.
— J'ai bien vu l'attitude de John changé et la tienne aussi quand le nouveau est arrivé.
— John est simplement jaloux. Il n'aime pas que Matthew me parle, car il n'a pas confiance en lui. Et moi, je le sens simplement pas. Je ne l'aime pas. Il est arrogant.
— Pourtant, je ne t'ai pas vraiment vu parlé avec lui.
— Je lui ai parlé l'autre jour et il ne m'a pas vraiment fait une bonne impression.
— C'est vrai qu'il n'a pas vraiment l'air d'un gars à qui on peut faire confiance.
— Je sais. C'est pour ça que j'essaie de garder mes distances avec lui.
Josie hoche la tête. Nous récupérons les boissons et nous les amenons à la table.
— Merci les filles! J'ai toujours voulu être servi par des serveuses sexy, s'exclame Jack en tirant Josie vers lui.
Josie lève les yeux en souriant.
— Pas touche à Anne Jack, dit John en rigolant.
— T'inquiètes! J'ai déjà la meilleure!
— Impossible. Anne est déjà la meilleure.
Il continue de se bagarrer pour savoir qui est la meilleure copine avant qu'Alex coupe leur discussion:
VOUS LISEZ
Too much different... Or not? [Terminée]
Ficção AdolescenteAnne, âgée de 17 ans, à l'air d'une adolescente ordinaire. Pourtant, c'est bien tout le contraire. Sa famille, constituée de ses parents et de son jeune frère, est recherchée par la police. Ils passent leurs moments en famille à voler des banques ou...