Hey! Ça fait longtemps! Un petit chapitre puisque je suis en pédagogique!! Bonne lecture!Média: My heart will go on
Pdv John
Anne et moi, nous nous dirigeons vers la cafétéria où nous attendent déjà nos amis. Nous entrons main dans la main et nous allons dans un table dans un coin.
—Yo! les saluais-je.
—Salut! Ça va Anne? Tu m'as l'air secouée? s'inquiète Alex.
C'est vrai qu'elle est un peu blême depuis qu'elle a parlé à ce Matthew. D'ailleurs, je ne l'aime pas du tout celui-là. Il en veut à Anne pour quelque chose. C'est certain. Je vais finir par le remettre à sa place le petit.
—Oui oui. J'ai un peu mal à la tête. J'ai mal dormi cette nuit.
Nous nous assoyons. Les autres nous avaient déjà préparer nos plateaux pour le dîner.
—Étiez-vous au courant qu'il y a une fête vendredi soir chez Matthew, le nouveau? demande Diane. Il m'a invité. Je lui demandé si d'autres personnes pouvaient m'accompagner et il a accepté. Ça vous dit?
Pas lui! Matthew! Pff! C'est un nom de caca qu'il a! (NDA: Je m'ai absolument rien contre les Matthew! J'adore ce prénom! C'est juste que petit John est jaloux donc il dit n'importe quoi!) Anne, qui est à côté de moi, n'a pas l'air de vouloir venir. Bon, c'est réglé! Elle et moi, on y va pas.
—À quelle heure? s'informe Jack.
—À partir de 20h30.
—Ouais, Josie et moi venons.
—Super! Et vous? Vous venez? nous demande Josie.
—Non! Je l'aime pas ce Matthew!
—Enfin John! Tu ne l'as jamais vu!
—Ce n'est pas vrai! Je l'ai vu! Il discutait avec Anne que je l'ai rejoint.
—Oh! John est jaloux! s'amuse Jack.
Je lui jette un regard noir.
—N'importe quoi.
—Oui oui. C'est ça...
—Allez! Venez! On va s'amuser! continue Alex.
Je jette un regard à la plus belle personne assise à mes côtés. Anne me fait un mince sourire, signe qu'elle accepte. Non! Je ne peux plus refuser.
—Bon, d'accord! dis-je à contre-cœur.
—Oui!
Je croise les doigts pour que ce con ne tente rien avec ma princesse. Je ne voudrais pas abîmer mes magnifiques poings.
À la fin de la pause du dîner, je vais parler à Anne.
—Tu viens dormir à la maison ce soir? On pourrait écouter un film.
—D'accord, mais je demande à ma mère et si c'est oui, je vais chez moi récupérer des affaires.
VOUS LISEZ
Too much different... Or not? [Terminée]
Teen FictionAnne, âgée de 17 ans, à l'air d'une adolescente ordinaire. Pourtant, c'est bien tout le contraire. Sa famille, constituée de ses parents et de son jeune frère, est recherchée par la police. Ils passent leurs moments en famille à voler des banques ou...