Pdv JohnJ'arrive avec mes voitures en deuxième puisqu'Alex est déjà arrivé. Jack arrive quelques minutes plus tard. Les filles sortent de la maison en riant. Elles sont magnifiques. Surtout, ma princesse. Vous comprenez pourquoi je lui donne ce surnom?
Anne entre dans ma voiture et s'installe.
—Salut mon beau!
—Salut! Ce n'est plus Coco maintenant.
—Oui, mais maintenant il y a aussi mon beau.
—Ok. Je préfère le nouveau.
—Moi, je n'aie pas de préférence.
—En pensant, tu es magnifique ma princesse.
Elle rougit.
—Merci! Tu es aussi très beau.
—Merci mademoiselle.
Je démarre. Je suis la voiture d'Alex qui lui, suit celle de Jack.
—Je suis super excitée pour le bal! s'exclame Anne en sautillant sur son siège.
—Tu es adorable.
Elle rougit et me sourit timidement.
Nous arrivons au parking de l'école. Je me gare et nous nous dirigeons vers le gymnase.
Je dois vous avouer que je suis aussi excité pour cette soirée. Habituellement, je n'aime pas trop venir au bal de fin d'année, mais depuis que je suis avec Anne, il n'y a plus les « habituellement ».
Nous allons nous assoir à une table avec toute la bande.
—Cette soirée va être géniale! s'écrie Diane toute enjouée.
—Oui! répond Jack tout aussi heureux.
Tout le monde autour de la table a un sourire plaqué sur le visage. Je suis vraiment heureux d'avoir rencontrer Anne. J'ai maintenant une petite amie extraordinaire et aussi des nouveaux amis génials. Passer du temps avec eux est vraiment quelque chose que j'apprécie. La soirée s'annonce super.
—Vous voulez quelque chose à boire? je demande à tous.
Tout le monde répond positivement.
Je me lève pour aller chercher des boissons au petit bar. Bien sûr, il n'y a aucune boisson alcoolisée puisque nous sommes dans un établissement scolaire.
Je prends des verres de punch pour tout le monde et les rapporte à la table sur un plateau.
—Vos breuvages sont servis les amis!
—Merci mon Coco!
—De rien ma princesse, dis-je en faisant une révérence.
VOUS LISEZ
Too much different... Or not? [Terminée]
Ficção AdolescenteAnne, âgée de 17 ans, à l'air d'une adolescente ordinaire. Pourtant, c'est bien tout le contraire. Sa famille, constituée de ses parents et de son jeune frère, est recherchée par la police. Ils passent leurs moments en famille à voler des banques ou...