Pdv JohnNous sommes vendredi à la pause de l'après-midi. Je me dirige vers la case d'Anne pour aller la rejoindre.
-Salut princesse!
-Salut!
Nous sortons dehors dans la cour. Alex, Didi et mes amis viennent nous rejoindre. Depuis qu'Anne et moi sortons ensemble, Alex, Diane et Anne sont avec nous. Je suis heureux, car je peux passer un maximum de temps avec Anne et ses amis sont sympas.
-Voulez-vous venir vous baigner chez moi après l'école?, demande Jack. Mes parents font une sortie en amoureux et m'ont permis d'inviter quelques amis.
-D'accord.
Tout le monde est d'accord. Je crois qu'on va passer une belle soirée.
- Je peux conduire Alex et Anne., dit Diane. Puisque je suis la seule de nous trois à avoir une voiture.
-Moi je peux apporter Anne, dis-je.
-Ok je vais aller avec John. D'accord Diane?, dit Anne.
-Parfait.
-Veux-tu que je t'embarque Josie?, je demande.
-Non c'est correct je vais m'en occuper, dit Jack.
Parfait! Nous avons tous un transport.
La cloche sonne. Il me reste un dernier cours cette semaine et c'est mathématiques, ma matière préférée.
Le cours c'est très bien déroulé mise à part que Mark Thomson, un petit con qui aime énerver les profs, à dérangé les 15 premières minutes et ensuite le prof la sortie. Je me dirige vers ma case et ramasse mes affaires. Je vais attendre Anne dans le parking, près de ma voiture. Elle sort 10 minutes plus tard.
-On va chez moi et chez toi chercher nos affaires et ensuite on va chez Jack d'accord?
-C'est parfait, répond-t-elle joyeuse. Je pense qu'on va passer une merveilleuse soirée entre amis.
- Je suis totalement d'accord avec toi.
Je vais chez moi. Anne m'accompagne.
-C'est joli, dit-elle en entrant dans la maison.
-Merci.
-Tes parents ne sont pas là?
- Non. Ils travaillent.
Après avoir récupéré mon maillot de bain et quelques bières, nous allons chez Anne.
- Tu veux venir?, demande-t-elle.
-Oui.
Quand j'entre dans sa maison, je suis émerveillé même si ce n'est pas la première que je viens ici. J'avais seulement été près de la porte et j'avais trouvé cela magnifique.
VOUS LISEZ
Too much different... Or not? [Terminée]
Novela JuvenilAnne, âgée de 17 ans, à l'air d'une adolescente ordinaire. Pourtant, c'est bien tout le contraire. Sa famille, constituée de ses parents et de son jeune frère, est recherchée par la police. Ils passent leurs moments en famille à voler des banques ou...