Pdv John—Bon, on va y aller nous aussi, dit Jack.
—Parfait! On y va nous aussi d'accord princesse?
—Bien sûr.
Nous sortons de l'école et allons vers ma voiture après avoir salué mes meilleurs amis. Nous nous installons.
—Je ne sais pas toi, mais je ne veux pas vraiment retourner chez moi tout de suite. Ça te dit d'aller au ciné-parc?
—Oui! Super bonne idée Coco!
—Arrête avec ce surnom, dis-je en démarrant. J'ai l'impression d'être un poussin qui vient de sortir de son œuf!
Anne se met à rire et je la suis puisqu'elle a un rire contagieux. La voir sourire ou rire est une chose dont je me lasserais jamais.
Anne allume la radio et commence à chanter la chanson Shallow (Voir média).
Je commence à chanter avec elle au refrain même si je ne chante pas très bien, disons que ma voix est supportable. Anne, quant à elle, chante très bien.
—Tu as une belle voix princesse.
—Merci! Je ne pense pas être la meilleure, mais disons que pour chanter dans une voiture, j'ai du talent, rigole-t-elle.
Nous arrivons au ciné-parc et je paye l'entrée. Anne proteste un peu, mais elle sait que je vais gagner. Nous nous installons dans la voiture et allumons la voiture pour écouter notre film.
C'est un film d'amour. Je n'aime pas vraiment ce genre de film, mais Anne m'a supplié pour qu'on aille le voir et elle sait très bien que je ne peux pas résister quand elle me fait ses petits yeux trop mignons. Il parle d'un jeune tueur à gages qui est amoureux d'une fille. Il veut entreprendre une relation, mais il a peur qu'elle découvre son secret.
Le film termine. Il est maintenant 23h45.
—Tu veux faire autre chose ou aller dormir?
—Je pense que je vais aller dormir. C'était une grosse journée.
—Parfait! Je suis aussi fatigué.
Je prends la route et me dirige chez Anne.
—En tout cas, je suis heureuse pour Alex et Didi. On va pouvoir faire des sorties de couples tous ensemble. C'est super cool! s'exclame-t-elle.
—Oui! En plus, ils vont super bien ensemble.
—Ils sont tellement cute!
—Tellement! je m'écrie.
—Monte le son!! C'est ma chanson préférée!
La chanson est I won't give up.
I won't give up on us
Even if the skies get rough
I'm giving you all my love
I'm still looking upElle chante vraiment bien.
—Tu pourrais chanter plus souvent. Ta voix est magnifique.
-$J'aime bien chanter, mais je ne me sens pas à l'aise de chanter devant plein de gens. Je chante seulement sous la douche ou dans les voitures, mais cela dépend des personnes qui m'entourent.
—En tout cas, tu es bonne.
—Merci mon beau!
Je tourne dans la cour d'Anne.
—Nous voilà arrivé!
—Merci John! La soirée était super.
—Oui.
Je l'embrasse.
—Je t'aime, je lâche spontanément.
Anne se retourne vers moi surprise, mais ses yeux pétillent.
—Je t'aime aussi. Tu es mon Coco à moi et tu le resteras.
~~~
Hey! Ça va?
Ça fait longtemps. (Regarde combien de jours...) Le dernier chapitre est sorti il y a 14 jours, si je ne me trompe pas! Deux semaines! Les cours me prennent trop de temps!😒😒😒
Je sais que le chapitre est court, mais j'avais pas d'idée!🤷🏼♀️Désolée!😘
En tout cas, j'espère que ça vous à plu.
Votez et commentez!!!
19 septembre 2019
-Xxxx
❤️😍🥰😘❤️
VOUS LISEZ
Too much different... Or not? [Terminée]
Novela JuvenilAnne, âgée de 17 ans, à l'air d'une adolescente ordinaire. Pourtant, c'est bien tout le contraire. Sa famille, constituée de ses parents et de son jeune frère, est recherchée par la police. Ils passent leurs moments en famille à voler des banques ou...