NDA: Je vous conseille fortement d'avoir lu le chapitre 17 pour pouvoir comprendre les chapitres suivants!😘
Bonne lecture!Pdv Anne
Trois mois plus tard...
Dring! Dring! Dring!
C'est drôle, mais le son de mon réveil ne m'a pas du tout manqué pendant les vacances. Et oui, c'est aujourd'hui que les cours reprennent. Yeah!
Je suis encore avec John et tout va bien on s'aime encore beaucoup tous les deux. Le gang des serpents ne se sont pas encore manifestés. Nous n'avons eu aucun signe de vie depuis que mon père et moi avons tué Monsieur K. Je suis toujours un peu inquiète, mais peut-être on-t-il abandonné quand ils ont vu de quoi nous étions capable? Je ne sais pas. Seul l'avenir le sait.
J'ai passé un bel été, même si j'ai dû voler quelques fois. Au moins, mon père a tenu parole. Nous faisons énormément moins de crimes qu'avant et ça, c'est super. J'ai passé du temps avec John et mes amis. Je suis aussi aller voir ma tante à Londres. J'ai passé du temps avec mes deux cousines. Ma tante est une mère monoparentale, car son mari est mort à la guerre il y a longtemps. Je les aime beaucoup. C'est comme une famille plus normale, ma deuxième famille. Eux aussi ne savent pas le passe-temps favori de mes parents.
J'éteins mon réveil et me lève rapidement, ayant hâte de revoir mes amis et de savoir si j'ai des cours avec eux. Je me dirige vers ma salle de bain privée et prends ma douche. Je m'habille et me maquille.
Je descends dans la cuisine et prends mon déjeuner.
—Alors chérie, prête pour la rentrée? me demande ma mère.
—Oui. Les vacances vont me manquer. J'espère avoir des cours avec mes amis.
—Je te le souhaite Anne.
—Pourrais-tu amener ton frère à l'école, nous ne pouvons pas aller le porter ce matin? dit mon père en levant les yeux de son journal.
—Je pense que oui.
—Merci.
Mon frère entre dans la cuisine tout énergisé.
—On commence l'école aujourd'hui! J'ai hâte!
C'est la première fois qu'il va à l'école. Il allait à la garderie avant, mais maintenant il va aller à l'école.
—En pensant mon grand, c'est Anne qui va aller te porter ce matin. Dépêche-toi à manger, John va bientôt arriver.
—Oui! Vite maman donne-moi mes céréales!
VOUS LISEZ
Too much different... Or not? [Terminée]
Teen FictionAnne, âgée de 17 ans, à l'air d'une adolescente ordinaire. Pourtant, c'est bien tout le contraire. Sa famille, constituée de ses parents et de son jeune frère, est recherchée par la police. Ils passent leurs moments en famille à voler des banques ou...