33. Fin des problèmes

49 5 85
                                    


Pdv Anne

Je suis dans ma chambre et je texte avec les filles. Je leur ai dit pour la séparation. Elles sont supers tristes pour lui et moi. Elles ont posé quelques questions, mais je leur ai dit que la cause était la dispute et que je ne comprenais pas trop pourquoi il avait fait ça. J'espère seulement qu'il va conserver la même histoire que moi. Je ne veux pas attirer des problèmes à mes parents à cause de ma situation amoureuse.

Ma mère entre alors dans ma chambre après avoir toqué.

—Anne, prépare toi. Ton père t'amène en mission. Tu n'as pas besoin de ton déguisements. Habille toi seulement avec des vêtements de couleur foncé. Cache des petits armes sur toi et prends en une plus grosse que tu vas avoir dans les mains. Fais vite! Il arrive dans 20 minutes et il n'y a pas de temps à perdre.

Je descends lentement au sous-sol secret. La dernière chose que j'ai envie de faire en ce moment est de voler ou de tuer. C'est à cause de cette stupide vie de criminel si moi et John ne sommes plus ensemble. En plus, je ne sais même pas ce que je dois faire. Je change mes vêtements pour un jeans noir et un t-shirt gris. Je cache deux couteaux et un petit revolver. Je prends une grosse arme à feu et la traine jusqu'au garage. Mon père arrive quelques minutes plus tard. Il me dit de m'installer. Il sort de la voiture et reviens deux minutes plus tard avec ses armes et une très grosse valise.

Il démarre et se dirige vers la route principale pour sortir de la ville.

—Anne, écoute moi. Je n'ai que quelques minutes pour t'expliquer ce que tu dois faire. Ne me coupe pas.

—D'accord papa.

—Nous allons au quartier général du gang ennemi.

Je reste surprise. C'est beaucoup trop dangereux!

—Nous allons risquer nos vies là-bas. Tu ne dois rien faire d'imprudent. Tu vas faire tout ce que je dis de faire même si tu penses que c'est complètement fou. Est-ce clair?

—Oui papa.

—J'ai un plan Anne. Tu devras me faire entièrement confiance, même si c'est extrêmement dangereux .

—Oui papa.

—Très bien. Nous allons en terminer avec ce gang. Je te promets Anne que cette mission est la dernière. On arrête tout après. C'est fini.

Je reste sans mot. Mon plus grand rêve va se réaliser? Je souris un peu à mon père parce que je suis contente, mais une partie de moi me dit que c'est déjà trop tard, j'ai déjà perdu John.

Mon père se gare près de la forêt. Il me dit de descendre. Il prends une des grosses armes et me la tends. Il prends la valise et laisse l'autre arme dans la voiture.

—Suis moi. Ne tire et ne pointe ton arme sur personne. Si je te dis de lâcher cette arme , tu l'as lâche, dit-il sévèrement.

J'hoche la tête. Nous avançons dans la forêt. Mon père avance rapidement et j'ai de la difficulté à le suivre. Après 5 minutes de marche, j'arrive à apercevoir un bâtiment à travers les arbres. Au fur et à mesure que je me rapproche, je remarque qu'il y a des hommes armés qui surveillent autour. Mon cœur commence à battre rapidement. Mais que fait mon père? C'est une mission suicide ou quoi?

Too much different... Or not? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant