22. Le nouveau

62 16 46
                                    



Pdv Anne

Je savais qu'il y aurait des problèmes. En ce moment, j'ai juste le goût de pleurer. Tout allait si bien. Si vous saviez comment je regrette d'avoir tuer cet homme.

Bonjour. Je m'appelle Matthew Carter. J'ai 18 ans. Je suis nouveau dans cet établissement, dit le nouveau en me fixant.

Il est grand, cheveux bruns et yeux bruns. Il est musclé. Je vois facilement qui est fort au combat. Il a un tatouage au niveau du poignet ce qui crée une illusion de bracelet. C'est un tatouage de serpent. Il fait partit du gang des serpents et mon petit doigt me dit que ce Matthew est là pour se venger. En plus, il a l'air de connaître ma vrai identité puisque son regard envers moi n'était pas amical.

On est dans la merde.

Je sors discrètement mon téléphone pendant que mon ennemi retourne s'asseoir. J'écris à ma mère pour lui faire part de notre nouveau problème. Elle ne me répond pas puisqu'elle travaille. Je range mon téléphone et sourit à Diane qui me regardait bizarrement depuis tout à l'heure. C'est vrai que je me suis tendue en voyant celui qui va m'apporter plusieurs problèmes.

Le cours continue normalement, mais j'ai la tête ailleurs. Le nouveau m'inquiète. Je me demande qu'elle sera la vengeance des mes ennemis, mais je préfère ne jamais le savoir. Après tout, je ne sais pas trop de quoi ils sont capables. Je sais qu'ils sont forts et intelligents, mais à quel point? Ça, je n'en ai aucune idée.

Je remarque que ce Matthew me lance des regards de psychopathe. Je ne l'aime pas du tout. Je me demande s'il sait de quoi je suis capable. Je suis presque sûr que je peux le mettre à terre. Ne vous inquiétez pas, je ne me donne pas ce défi. Je préfère nettement ne jamais à avoir le défier.

Le cours passe lentement et le stresse me ronge l'intérieur. Que le cours passe plus vite bon sang!

La sonnerie retentit. Enfin!

Je sors rapidement du cours avec mes amis.

Je vais au toilette. On se rejoint à la cafétéria? je les informe

Oui.

Je quitte mes amis et me dirige vers les toilettes. Quand je sors, mon ennemi, ce cher Matthew, m'attend pour discuter. Merde.

Salut Anne.

Euh... Bonjour.

Il regarde autour de lui et s'assure que personne n'est dans le corridor. Son regard passe au noir.

Tu as tué mon oncle et je te promets que tu vas payer. La vengeance du gang des serpents sera terrible, me menace-t-il.

Vous ne nous faites pas peur.

Et moi, je te dis que vous n'êtes pas prêts pour ce qui va suivre.

Qui te dis que vous êtes prêts à nous battre? Nous sommes plus forts que tu le penses mon cher, dis-je avec haine.

On va tellement vous écraser que tu vas regretter d'être née.

C'est ce qu'on va voir!

Même si je ne le montre pas, je tremble de peur. Mes parents m'ont montré à ne pas à avoir peur, car la peur est une faiblesse dans notre domaine.

Je vois John qui arrive.

Salut Anne, dit John en me prenant par la taille et en regardant Matthew de haut. Y a-t-il un problème?

J'en connais un qui est jaloux! Il n'a pas à s'inquiéter. C'est lui que j'aime et pas ce con.

Non. Tout va bien, j'allais justement partir. À plus tard Anne.

Je soupire. Je remercie intérieurement John. S'il ne n'était pas arriver, je pense que j'aurais tuer Matthew. Il m'énerve beaucoup. Croisons les doigts pour que sa vengeance soit douce. Oui, je sais, l'espoir fait vivre.

C'était qui lui? demande le petit coco fâché.

Matthew, un nouveau. Il est dans ma classe.

Qu'est-ce qu'il te voulait?

Rien. Il voulait seulement me demander où était ses cours de l'après-midi, répondis-je en souriant faussement.

D'accord. On va rejoindre les autres?

Ok mon beau, dis-je en l'embrassant.

~~~

Qui as réussi à poster un 2e chapitre en trois jours? C'est moi!!!

Donc voici un autre chapitre court, je le sais. Je suis désolée!

Vos avis sur le chapitre?

Sur Matthew?

Sur la discussion de Anne/Matthew?

Sur la jalousie de John?😂

En tout cas, merci beaucoup! On est vraiment proche des 1K!!! Vous êtes malades!!❤️❤️❤️

30 septembre 2019
-Xxxx
💋

Too much different... Or not? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant