Pdv AnneJe me réveille avec un énorme mal de tête. Je pense que j'ai trop bu hier soir. Je me souviens de presque rien. Je me rappelle que je suis allée danser avec Didi et ensuite, j'ai enchaîné les verres. Je me concentre, car la suite est assez flou, mais cela ne marche pas.
Je décide de me lever, car il est déjà 11h. Je me lève doucement, car ma tête tourne. Je me dirige vers la salle de bain pour prendre une aspirine. Ensuite, je descends dans la cuisine. Ma mère lave la vaisselle.
—Bon matin ma chérie!
—Bon matin maman!
—Tu as fait du bon travail hier, me dit ma mère.
Du bon travail? Je ne me souviens plus d'hier. Tout à coup, toute la soirée me revient. Moi qui boit avec Diane, la discussion avec John où j'ai dit pleins de choses vraiment inutiles, la femme du gang de serpents et le retour chez moi.
Mon dieu! J'ai vraiment embrassé John! Mais je suis vraiment pas intelligente. Il va me prendre pour une conne. Je ne pense pas que mes sentiments pour lui sont réciproques!
On va devoir parler lui et moi. Je vais l'appeler plus tard pour qu'on se voit aujourd'hui ou demain.
—Anne? Je te parle depuis 2 minutes et tu ne m'écoutes pas, me dit ma mère.
—Oui je t'écoute désolée. Je réfléchissais.
—D'accord. Je te demandais à quoi ressemblait la femme d'hier.
—Elle était un peu plus grande que moi. C'était une femme de la vingtaine et elle avait de longs cheveux bruns.
—D'accord. Merci ma chérie.
—De rien maman.
—Tu vas devoir être encore plus prudente qu'avant maintenant, dit mon père en entrant dans la cuisine.
—Je sais.
—Et puis, tu t'es bien amusé hier soir?, s''informe ma mère.
—Oui. J'ai légèrement trop bu.
—On avait remarqué. Tu nous as réveillé en arrivant hier soir, dit mon père en riant.
—Qui t'a rapporté? Je ne pense pas que c'était la voiture des parents d'Alex.
—Non, c'était John, le gars qui m'avait invité au restaurant. Alex avait aussi trop bu. John nous a rapporté Diane et moi.
—Oh d'accord, dit ma mère avec un sourire au coin.
—Arrête de faire ce visage là maman.
—De quel visage tu parles?, dit-elle rieuse.
Oh la la! Ce que ma mère peut m'énerver, mais je l'aimes quand même beaucoup!
Je vais dans ma chambre pour appeler John.
—Hey, dis-je.
VOUS LISEZ
Too much different... Or not? [Terminée]
Fiksi RemajaAnne, âgée de 17 ans, à l'air d'une adolescente ordinaire. Pourtant, c'est bien tout le contraire. Sa famille, constituée de ses parents et de son jeune frère, est recherchée par la police. Ils passent leurs moments en famille à voler des banques ou...