Et un deuxième chapitre pour vous mettre dans l'ambiance :)) Love u !
___________
Jeon Jungkook
Je me réveille en sueur, le torse affolé.
Putain.
S'il y a bien une chose que je déteste, c'est rêver. Les rêves (et cauchemars), créés dans ce monde paradoxal, là où notre esprit torturé prend le contrôle, où nous ne pouvons rien prévoir ni faire taire... Je donnerai cher pour dormir en black-out total.
Mes mains frottent mon visage pour chasser les pensées douloureuses et je me lève d'un geste vif, prêt à affronter cette journée parfaitement organisée. Sans ça, je n'y arriverai pas. L'imprévu m'angoisse. À qui la faute, maman ?
J'ai des images d'elle plein la tête maintenant, de son sourire, de ses larmes... J'essaye de les effacer une à une en faisant mon sport. Chaque pompe est salvatrice, mon esprit s'embrouille grâce à l'effort.
"Si vous pouvez en rêver, alors c'est que vous pouvez le faire". C'est ce qu'un prof m'a dit au lycée. Connerie. Rêver d'elle en vie ne change rien au fait qu'elle soit morte.
Yoongi grogne, gêné par mon souffle devenu saccadé. Il me dit souvent que je ressemble à un tolard. À peine debout que j'enchaîne les pompes. Et il a raison. Il n'y a pas pire prison que le passé.
- Arghh, tous ces efforts physiques m'épuisent...
- Je te rappelle que c'est moi qui fais du sport, je réponds à mon voisin de lit qui semble s'être déjà rendormi.
Je poursuis ma routine en trottinant dans les couloirs et j'y croise le directeur parlant à un élève.
- Je vous souhaite donc officiellement la bienvenue. J'espère que vous vous plairez dans notre établissement, jeune homme.
L'étudiant se penche face au directeur.
Bon courage, le nouveau.
Cette fac est un vrai taudis.
- Jeon ! Combien de fois vais-je devoir me répéter ? On ne court pas dans les couloirs !
Je continue ma course jusqu'en cuisine, faisant mine de ne pas l'avoir entendu. Je suis le meilleur élève ici, alors il peut bien râler pour se donner bonne conscience devant le nouveau, on sait tous qu'il ne me réprimandera pas plus que nécessaire de peur que je quitte son établissement qui part en morceau.
Affamé par mes exercices matinaux, je m'empresse de préparer mon repas quand une main amicale se pose sur mon épaule.
- Hey, Kookie.
Taehyung a la voix enrouée, signe de sa nuit trop courte.
- T'en veux ? me demande t'il en me tendant une assiette de pancakes encerclés de petites fraises.
- Merci, mais... -
- N'en dis pas plus ! J'ai failli oublier ! Le mardi, c'est porridge !
Il rit, se moquant éperdument de moi. Mais il le fait de façon si mignonne qu'il est difficile de lui en vouloir.
- T'es un vrai phénomène, Jeon Jungkook, tu le sais ça ? Tiens, tu les donneras à Yoongi.
Une fois nos p'tits déjeuner terminés, je retourne à ma chambre et y retrouve mon coloc' dans la même position qu'à mon départ.
- Debout, hyung, j't'ai ramené des pancakes !
VOUS LISEZ
Le Plan - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé]
FanfictionSe surpasser chaque jour, être le meilleur partout - c'est grâce à ça que je continue d'avancer. Et, pour ça, j'ai toujours un plan. Le plan. Mon plan. Mais comment gérer les imprévus ? Comment le gérer lui... ? Jikook - Taegi