Décision

1.8K 195 225
                                    

PDV Park Jimin

- Namjoon te passe le bonjour, me lance Jungkook avec un sourire mystérieux alors qu'il me rejoint dehors.

Avant d'aller sur le campus, il est passé à la supérette récupérer des affaires pour lui, mais aussi pour moi. Je voulais passer chez mon père, chercher mon sac après le karaoké émotion, mais mon joggeur voulait m'y accompagner, et c'était hors de question. Que mon père et Jungkook s'entretuent ne fait pas partie de mon plan. Merde, voilà que je commence à penser comme Jeon.

Jungkook voulait également que je l'accompagne à l'intérieur, chez les Kim, mais, ça aussi, c'était hors de question, alors je l'ai attendu dehors. J'ai beaucoup de conditions. Je dresse des barrières. Elles sont là, tout autour de moi, tout autour de lui, tout autour de nous. Je m'efforce à construire un mur contiguë entre lui et moi, mais il n'est pas destiné à me protéger moi. C'est Jungkook que je veux préserver, le préserver de moi. 

Quoi qu'il en soit, j'ai cédé. Je porterais ses fringues demain à la fac, mais je passerais chez moi dans la journée pour prendre mes propres affaires. Mon père sera au travail à ce moment-là, mais Jungkook veut quand même venir. C'était sa condition, et je l'ai accepté.

- Comment ça, Namjoon me passe le bonjour ? je demande en courant derrière Jeon qui avance sans même m'attendre. Tu lui as dit que j'étais là !?

Il se marre sans me répondre.

- Jeon ! J't'avais dit de pas dire que j'étais là ! Je vais passer pour un malpoli maintenant ! Ou, pire encore, un mec timide !

Il lève les yeux au ciel.

- Je lui ai rien dit du tout, m'assure t'il avec un sourire moqueur.

- Ah oui ? Alors comment..-

Et c'est là que mon cerveau fait tilt. Jungkook hausse un sourcil pervers, confirmant mes craintes.

- Il nous a entendu... je prends conscience à voix haute.

- Ouaip, fanfaronne Jungkook, insensible à mon malaise.

Je fixe droit devant moi, les images et bruits salaces de cette nuit me revenant insidieusement en mémoire.

- Bah alors, Park ? Je croyais que t'étais pas timide, mh ? se moque effrontément Jungkook.

Je cours les mètres de retard que j'ai pris sur lui puis le frappe à l'épaule pour qu'il cesse son rire gras et infâme.

- Y'a une différence entre être timide et le fait que ton frère m'ait entendu en train de... Tu vois.

- Non, je vois pas, explique moi, Park, continue t'il dans l'unique but de se foutre de moi.

Il se stoppe face à moi, mutin, les bras croisés sur son torse. Mes yeux roulent devant cet être aussi insupportable que séduisant.

- Jeon... C'est bon, lâche moi, je la joue bon enfant en pouffant.

Il n'y a pas moyen que je lui dise qu'il m'a fait prendre mon pied comme rarement, et que j'ai pas été foutu de me retenir d'extérioriser mon plaisir.

- Ahh, si ! Je crois savoir de quoi tu parles ! fait-il mine.

Il tousse dans son poing pour s'éclaircir la voix et chasse tant bien que mal son sourire malicieux. Je croise à mon tour les bras en le toisant, curieux de savoir ce qu'il a en tête.

- Oh, Jungkook ! Plus vite ! m'imite t'il de façon purement et simplement humiliante.

Je plaque ma main sur sa bouche avant de tourner la tête dans tous les sens, voulant m'assurer que personne n'ait entendu ça. Enfin personne d'autre que lui, moi, son frère et éventuellement ses parents adoptifs. À cette pensée, je ferme les yeux en grimaçant, et Jungkook s'étouffe de rire contre ma main.

Le Plan - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant