Indiscrétion

1.9K 212 111
                                    

PDV Park Jimin

Un peu plus tard dans la journée, ou plutôt dans la fin d'après-midi, je me réveille dans les bras de Jungkook. J'ai beau avoir les yeux fermés, mes sens sont en éveilles. Je savoure les caresses que mon joggeur distribue sur mon dos,  je respire son odeur addictive qui chatouille mes narines et j'écoute les battements paisibles de son cœur sous mon oreille.

C'est agréable. Je n'ai aucune envie d'ouvrir les yeux parce que je sais que, en le faisant, je briserai ce moment. Mais Jungkook m'y pousse finalement.

- Je sais que t'es réveillé, murmure t'il, plein de malice.

Je grogne pour toute réponse, comme un ado qu'on voudrait lever avant midi.

- Faut vraiment qu'on prenne une douche, insiste t'il en ricanant alors que je me blottis contre son torse nu.

Et il a tellement raison que je me redresse finalement, un œil fermé et l'autre ouvert, accusant difficilement la lumière dans laquelle baigne sa chambre.

Je ne m'attarde pas sur le décor. J'ai, je l'avoue, fouiné dans tous les coins de la pièce en attendant son arrivée. C'est sobre et modeste. Impeccable. Chaque chose est à sa place, les livres sont même rangés par date d'édition, et non par ordre alphabétique. J'ai dû me creuser les méninges pour deviner son système de classement. Jungkook ne fait rien comme les autres, mais il le fait bien.

- J'te montre où est là salle de bain, vas-y en premier, me dit-il alors qu'il gambade déjà partout.

Comment fait-il pour être si en forme dès le réveil est la question que je me pose. J'ignore combien de temps on a dormi, mais, pour moi, c'est plutôt clair : pas assez. Il va me falloir un temps fou pour émerger.

- J'ai même pas de vêtements pro..-

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'une pile de linge sentant l'assouplissant se tient sous mon nez. Cette odeur... la sienne. Je l'adore.

- Merci, je lui dis alors qu'il sourit, fier d'avoir anticipé mes attentes sans doute.

J'ai peur de croiser quelqu'un dans le couloir alors Jeon me jure de faire le guet, pas sans moquerie bien sûr. Il m'a dit que je n'avais pas à me cacher, que personne ne dirait rien, ni son frère ni ses parents, s'ils me voyaient chez eux, mais, pour une raison encore vague, je n'en ai pas envie. Il n'insiste pas et me laisse seul le temps d'une douche .

Il a l'air plutôt à l'aise avec notre situation, quelle qu'elle soit. Moi, un peu moins. C'est comme si je pouvais clairement voir cette ombre planante au-dessus de nos têtes, celle formée par mon père, mon départ imminent dans une autre ville et la peur évidente d'être aimé. Autant dire que l'ombre est plutôt grosse.

Après s'être lavés, et que Jeon ait pillé la cuisine comme un voleur affamé pour nous rapporter à manger dans sa chambre, le silence s'est installé. Et il n'a rien de plaisant. Il faut qu'on parle, mais aucun de nous ne semble volontaire pour faire le premier pas. C'est Jungkook qui finit par se lancer, sans grande surprise quand on y pense.

- Comment t'as su que c'était ma chambre ?

Je ne veux pas lui dire la vraie raison. Elle est niaise à souhait. Je me vautre alors dans son lit, l'air nonchalant et l'avant-bras sur le front.

- Je sais pas, je mens sans grand effort.

Je sens le matelas. Jeon s'est allongé à mes côtés.

- Tu ne sais pas ?

Son ton est accusateur et malicieux... Il sait que je ne dis pas la vérité. 

Le Plan - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant