Park vient à ma rencontre alors que je suis toujours submergé par mes pensées, face à la porte d'entrée que le groupe vient de franchir.
Je sais très bien pourquoi il approche, il a entendu ce que Yoongi a dit (que je me suis attaché à lui) et il vient sûrement pour s'excuser ou bien encore se moquer. Mais ce qu'il a à dire ne changera rien. Il ne veut pas de moi, ni de mon aide. D'autant plus que je suis fatigué par les récents événements et bien trop fier pour l'écouter. Pourtant, j'hésite. Mais, lorsqu'il se tient face à moi, prêt à déverser sa pitié, c'est au-dessus de mes forces.
- Est-ce qu'on peut...-
- Pas maintenant, Jimin.
Je m'éloigne et la rouquine s'agrippe par surprise à mon cou, semblant ravie de me retrouver. C'est réciproque, mais pas pour les mêmes raisons. Je pars avec elle. Elle me parle, me drague, mais je ne veux ni l'entendre ni la voir. Son ton mielleux et son air aguicheur m'exaspèrent tout autant que ses fausses bonnes manières. Je lui prends sa bouteille des mains et bois une grosse gorgée au goulot avant de l'embrasser à pleine bouche en espérant la faire taire. Elle sourit contre mes lèvres. Je me dégoûte.
Après plusieurs danses aux frottements tendancieux et la bouteille presque terminée, nous nous dirigeons vers l'étage, main dans la main. Si je la tiens, c'est surtout pour ne pas tomber. Je suis complétement défoncé.
Accompagné de ma conquête du soir, je croise Park. Il est assis dans les marches. C'était ce que j'attendais. Le narguer faisait partie du plan. Je pensais que je me sentirais mieux, que j'aurais ma revanche sur lui en faisant ça. Je me suis trompé, sur toute la ligne. Je me sens mal, terriblement.
Mais le plan est le plan.
J'accélère le pas en passant près de lui. Il n'a pas l'air d'être au meilleur de sa forme lui non plus, mais je tâche de ne pas y prêter attention.
J'entre dans une chambre avec la rousse. Par miracle, elle est vide. La rouquine sautille sur le lit et m'invite à venir la rejoindre. Je prends place à ses côtés et elle m'embrasse alors que mes pensées sont tournées vers une seule personne : Park.
Est-ce qu'il va bien ? Il n'en avait en tout cas pas l'air. Puis les images de son corps meurtri me reviennent. Qui le frappe et pourquoi ? Ne veut-il pas être sauvé ? Je voudrais le sauver, moi, mais il ne veut pas de moi.
Il ne veut pas de moi.
Le baiser est fade et sans saveur, j'y suis totalement absent. La rousse s'en aperçoit finalement avec plus de temps que je ne l'aurais cru.
- Oppa, ça va pas ? me demande t'elle en tortillant ses doigts manucurés dans mes cheveux.
Je déteste qu'on m'appelle comme ça, surtout qu'elle a l'air nettement plus âgée que moi. Je la plaque sur le lit, un peu sauvagement, agacé par elle, par moi, par lui. Je prends ses deux poignets dans ma main et les place au-dessus de sa tête pour qu'elle cesse de tripoter mes cheveux, pour qu'elle cesse de me toucher. Pour qu'elle cesse parce que, moi, je n'y arrive pas. Je ne peux pas. Je dois aller au bout. Comme un putain de TOC, mon cerveau m'empêche de mettre fin à mes actions avant d'avoir été au bout. Le plan est - comme toujours - obsessionnelle, et l'alcool, lui, me rend irrationnel. En gros, j'ai l'impression d'être encore plus atteint qu'à la normale.
J'embrasse cette fille, essayant de mettre de l'ardeur dans ma tâche même si ça semble être perdue d'avance. Je ferme les yeux afin d'oublier qui j'ai sous mon corps, m'interdisant cependant de penser que c'est lui.
Une voix sur le palier s'approche de plus en plus de nous jusqu'à ce qu'elle devienne parfaitement audible.
- Il est où ? Jungkook ! JUNGKOOK ? T'es là ?
VOUS LISEZ
Le Plan - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé]
FanfictionSe surpasser chaque jour, être le meilleur partout - c'est grâce à ça que je continue d'avancer. Et, pour ça, j'ai toujours un plan. Le plan. Mon plan. Mais comment gérer les imprévus ? Comment le gérer lui... ? Jikook - Taegi