PDV Jeon Jungkook
Je cours comme un dératé après que Taehyung ait joué les Sherlock Holmes dans l'appartement de Jimin. Il a trouvé des traces de sang sur le tapis. Le pire est dans ma tête et rien ne peut me le faire sortir de là.
- Kookie, attends moi !
- Dépêche-toi ! je hurle en retour sans m'arrêter de courir.
Et pourquoi je cours ? Aller voir le directeur de la fac, trouver un moyen de joindre son connard de père. C'est le plan.
- Calmez-vous, jeunes hommes !
J'ai envie d'éclater la tronche du dirlo sur son bureau, mais, par respect pour Jin, son neveu, je ne fais rien. Sa réaction me met quand même les nerfs. Soit il ne m'a pas écouté, soit il n'en a rien à faire. Quoi qu'il en soit, ça me met hors de moi. Jimin est en danger, j'en suis persuadé. Il est peut-être même blessé. Ou pire. Mais je ne dois pas penser au pire. Pourtant, je n'arrête pas de le faire. Mon esprit se joue de moi, comme toujours. J'en deviens dingue.
- Mais, putain, vous avez entendu ce qu'il vient de vous dire !? s'emporte finalement Taehyung.
Je ne remercierai jamais assez le ciel d'avoir un meilleur ami comme lui. On se lance un regard complice sans perdre nos visages sombres et inquiets avant de reporter notre attention sur le directeur.
- Monsieur Kim, monsieur Jeon, nous appelle t'il avec flegme. Je vais mettre vos comportements sur le compte de l'inquiétude. Maintenant, asseyez vous.
J'ai tout sauf envie de m'asseoir, mais vaut mieux pour nous qu'on ne joue pas trop au malin avec lui. Il n'a rien d'impressionnant physiquement, mais ça reste le directeur. Et puis je veux les infos qu'on est venu chercher : les coordonnées du père.
- Park Jimin est déscolarisé d'Omelas depuis vendredi.
- Quoi ?!
Je crois bien que Taehyung s'est exclamé en même temps que moi. Le directeur se masse la tempe et ouvre un dossier, celui de Jimin.
- Votre ami a signé les documents il y a des jours.
Il a beau me le dire, je n'en crois pas un mot. Directeur ou pas, je me jette sur son bureau pour lui subtiliser le dossier. Taehyung se rapproche de moi pour lire par-dessus mon épaule, mais j'ai compris avant même qu'il n'ait pu poser les yeux dessus et, comme si ce que je viens de lire n'est pas suffisant, le directeur enfonce le clou davantage, un peu plus profondément dans mon cœur.
- J'ai reçu un coup de fil du père de votre ami il y a moins de deux semaines pour me prévenir de leur déménagement. Park Jimin est venu ici juste après, dans mon bureau, et il a signé les documents de son plein gré après les avoir lus.
- Il a signé ça il y a deux semaines... je réalise à voix haute.
Le directeur m'offre un signe de tête pour appuyer mes dires, mais je ne vois plus rien. Je n'écoute plus rien. J'ai la gerbe.
Jimin savait déjà qu'il allait partir le soir où il m'a rejoint chez moi, le soir où on a couché ensemble. Pourtant, il ne m'a rien dit.
Il ne m'a rien dit.
Il est parti.
Il ne va pas revenir.
Il m'a abandonné.
- Kookie... tente doucement Taehyung.
Je recule brusquement en clignant des yeux à toute vitesse.
VOUS LISEZ
Le Plan - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé]
FanfictionSe surpasser chaque jour, être le meilleur partout - c'est grâce à ça que je continue d'avancer. Et, pour ça, j'ai toujours un plan. Le plan. Mon plan. Mais comment gérer les imprévus ? Comment le gérer lui... ? Jikook - Taegi