C'est qui ?

398 14 2
                                    

 "On est le 12 janvier 2019, je suis en cour,il est 10 h, et j'ai faim.

comme a mon habitude je dessine, et le prof ne fait que m'engueuler, tsss , si seulement il savait à quel point ces cours sont ennuyeux ! Qu'il soit heureux que je ne dorme pas ! Car j'écris jusque tard le soir, pour la personne que j'aime, mais je n'ose pas lui donner mes belles petites lettres, j'ai ..... J'ai trop honte, en plus de ça, j'ai as envie de le perdre, c'est mon seul meilleur ami ! Même si Yon et a mes côtés, Yon et ma meilleure amie elle et super belle gentille et tellement drôle ! Vous savez ce que signifie son nom ? Yon signifie Fleur de lotus. Ces badass hein ? Bref assez parler des autres ! Maintenant parlons un peu de moi !

Je m'appelle Park Ji-Min , j'ai 16 ans , j'aime chanter et danser , et tout le monde dit que je suis beau......Moi, je ne trouve pas, mais bon !

 ! 

Je change souvent de couleur de cheveux , je vis presque que dans ma chambre , je suis musclé héhé bon, c'est parce que je fais du sport pour faire passer le temps , mmm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je change souvent de couleur de cheveux , je vis presque que dans ma chambre , je suis musclé héhé bon, c'est parce que je fais du sport pour faire passer le temps , mmm.... j'ai pas mal d'amis sur Internet enfin...il y en a 5 en particulier , Jungkook qui et très jeune mais trop drôle , J-Hope qui aime aussi beaucoup la danse , Namjoon qui Rap grave bien , Tae jeune et bizarre , et Jin qui cuisine beaucoup , Mmmmmh , je crois que j'ai tout dit , Ah nan , je vous es pas dit pourquoi je vis presque que dans ma chambre . Enfaite , j'ai avouer a ma mère , que je suis tombée amoureux , mais , pas d'une fille , donc elle la mal pris , elle la dit a toute notre famille et depuis ils ne me parlent plu du tout , je suis complètement mis a l'écart ! Voilà voilà "


DRING DRING DRING !!!

la sonnerie retentit c'était l'heure de la pause enfin ! Jimin allait pouvoir se confier à Yon ,

Yon- Alors ? Tu lui as donné ?

Jimin - Non.

Yon - pourquoi ?? À la limite....Met des lettres Anonymes dans son casier !

Jimin- Des lettres Anonymes tu dis ? Mouais....

Yon- Jimin ! Ne fais pas le trouillard s'il te plaît !

Jimin - J'ai pas là....

?????- Salut !

Yon - oh ! Coucou euhm....Je devais y aller, tu arrives au bon moment, Yoon' a plus les mecs !

jimin- Salope !

Yon - Bisous~

Jimin - Tssss

Yoon-Gi - ça vas ?

Jimin - ah ? euhm... Oui.

Yoon-gi - tu sais que tu peut tout me dire ? hein ?

Jimin - oui, je le sais Yoon', mais je vais très bien je suis juste un peu fatiguer, c'est tout !

Yoon-Gi - si tu le dis , sinon ça vas mieux avec tes parents ?

Jimin " D'un ton froid " - Non !

Jimin partis, frustrer, laissant Yoon-Gi seul, Yon courut voir Jimin .

Yon - mais que ce que tu fous !

Jimin - je.... J'ai......

Yon - QUOI !

Jimin - je rentre chez moi.

Yon- pourquoi ? Les cours son pas finit !

Jimin-, je vais me faire passer pour malade !

Yon - et pourquoi !

Jimin - j'ai pas le m'oral à travailler !

Yon- tu ne partiras pas !

Jimin - pourquoi ça ?

Yon - parce que le surveillant ta entendu !

Jimin - Fait chié !

La cloche retentit, la pause est finie, tous les élevés retourne en cours.

3h plus tard, Jimin , Yon et Yoon-Gi avais finit les cours , comme a leur habitue , ils se rendirent dans un parc pour discuter , rigoler et s'amuser . Tout le monde était de bonne humeur jusqu'au moment ou Yon posa cette Question : " Vous avez un Crush ? Moi c'est Minghao, il est tellement beau~ "

Plus personne n'osais parler , Jimin décida même de rentrer chez lui .

PDV jimin ,

Yon est énervante parfois , mais c'est pour ça que c'est ma pote .

Bon je suis rentrer plus tôt que d'habitude, je vais en profiter pour demander à Jungkook comment je pourrais déclarer ma flamme.

Je tape son numéraux , Miracle, il décroche !!

Moi - Allô ?

Jungkook - Salut ! Ça vas ?

Moi - oui et non et toi ?

Jungkook - Nikel ! Ça se passe toujours bien avec mon Tae~<3

Moi- Justement, j'ai besoin de ton aide !

Jungkook - Dit moi tout !

Moi - eh bien , j'aime quelqu'un , mais j'ai trop honte de lui dire , ma pote ma conseiller de lui envoyer des lettres Anonymes tu en pense quoi ?

Jungkook- Mmmmmh.... pourquoi pas, mais tu sais quoi écrire ?

Moi  - Nan , je me disait que tu pourrais me filer un coup de mains...

Jungkook- tu a sonner a la bonne porte !

Moi  - euh ? porte ? on est entrain de se téléphoner...

Jungkook - c'est une expression ... Bref laisse moi réfléchir quelques minutes pour trouver quelques jolie ligne a écrire a l'élue de ton cœur !

Moi - ok! 

10 Minutes plus tard Jungkook se manifesta !

Jungkook - JIMIN j'ai trouver !

Moi - Dit ! Dit !Dit !

Jungkook- " Si ton Coeur cessait de battre . je te donnerais le mien, car sans toi , il ne me servirait plus a rien . " Alors ? tu en pense quoi ?

Moi - Wow ! j'adore ! je te la pique !

Jungkook - y a pas de soucis~ allez je te laisse a plus !

Moi - a plus !

Je pose mon portable , je prends une feuille , et j'écris avec délicatesse les quelques lignes que jungkook ma dites . 


Le rendu et plutôt joli, j'aime beaucoup ! Bon reste à savoir, quand je vais glisser la lettre dans son casier ! Mmmmmmh.....AH! Je vais aller en cour en retard demain ! Comme ça, je pourrais glisser la lettre, sans que personne ne me voit ! Yess , la meilleure idée de tous les temps ! Ralala, je suis trop fort ! Bon, je vais aller me grignoter quelque chose, je commence à avoir faim !

Je me dirige vers la cuisine, il n'y a personne, comme toujours, de toute façon, on me fuit comme la peste ! 

J'ouvre le frigo, rien.

J'ouvre les tiroirs ou se trouve des gâteaux , Rien !

J'ouvre un placard ou se trouve des pâtes du riz , Rien !

Tout et vide !

ET J'AI FAIM !

????- tu fais quoi ici toi !

Moi - je..... J'ai faim !

????- sort de chez moi !

Moi- mais, Maman ! Tu ne peux pas me virer de la maison !

Mère de Jimin - a ouais ? Et pourquoi ?

Moi - j'ai que 16 ans !

Mère de Jimin - je m'en fiche ! Je veux pas que tu sois chez MOI ! SORT !

Moi - Non ! Je refuse !

Elle se retourne et appel mon père.

Père de Jimin - que ce passe t'il ma chérie ?

Mère de Jimin - il ne veut pas sortir de chez Nous !

Père de Jimin - écoute ptit gars ! Tu n'es pas le bien venu ici ! Ta toujours pas compris ?

Moi - j'ai bien vu que vous m'évitez ! ET JE NE VOIS PAS POURQUOI ! * les larmes monte *

Père de Jimin - * s'énerve " a ouais ? Tu ne sais pas ? ON . NE . T'AIME . PAS ! C'est plus claire ?

Moi - de toute façon t'es qu'un pauvre con !

Père de Jimin - répète qu'on rigole ?

Il se rapproche avec un air intimidant.

Moi - tu n'es qu'un pauvre con !

il me frappa .

 Puis trou noir .

J'ai mal, mon visage me brûle, mais je me sens bien, je suis sur quelque chose de confortable.

J'ouvre mes yeux, je suis dans une chambre, ce n'est pas ma chambre, et ce n'est pas mon lit ! je m'assois sur le lit , et j'observe autour de moi , mes yeux restèrent figer sur quelqu'un , je ne sais pas qui s'est , cette personne et assise à côté du lit , en train de dormir .

puis je vois un miroir, je me lève pour me regarder , AAAHRG ! Quelle horreur !

puis je vois un miroir, je me lève pour me regarder , AAAHRG ! Quelle horreur !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
TOME 1  L'amour ou Le Kitty Gang [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant