<< kitty Gang ! >>

74 9 0
                                    

Jimin - Dit moi qui est ce gars ?
Moi-....U-...Un loup-Garous...
Jimin- ah,ah,ah...Très drol-

je sortis mon portable de ma poche, car il sonnait FORT , et s'était un peu relou sachant que je discutais avec Mon Chim... Oh ! C'est..WOOSUNG ? Pourquoi m'appelle-t-il ? je l'est vue il y a à peine 3 heures... je décide de décrocher et de mettre sur haut-parleur.

Moi- Allô ?
???- je m'excuse de vous déranger, mais votre pote Woosung et dans le mal , il... peu importe si vous pouvez venir a l'hôpital " Asan Medical Center" ?
Moi- Uhm.... Ouais ? j'aurais sûrement quelqu'un avec moi..
??- un ami a Woosung .
Moi- euh..pas spécialement
???- mmh , fait comme tu veux a toute !

il..il ma raccroché au nez l'enflure ! ah..il vient de me renvoyer un mess .

Woosung- mon prénom c'est Lee Jae Hyeong, et la chambre de Woosung ce trouve au rez-de-chaussée c'est la numéraux 58 . tu me trouvera devant .

Moi- euh, ouais , ok merci ,moi, c'est Min Yoon-Gi et mon mec Park Ji-Min

moi- Mon pote *

moi- c'est mon correcteur

Woosung - tkt tranquille !

moi- Jimin , tu viens avec moi ?
Jimin- mais moi, je m'en fou de lui !
Moi- et alors, viens avec moi
Jimin- et pourquoi ?
Moi- car tu m'aimes..
Jimin-tssss

j'était plus ou moins rassurer que jimin-shi vienne , sa présence , je l'adore !
Mais, ces derniers temps , je le trouve différent, il est plus agressif ...
Avant de sortir de la salle, je pris sa main , puis je déposai délicatement mes lèvres sur les siennes il n'était très réactif..puis nous partîmes à l'hôpital pour voir Woosung .
Se qui était bizarre, c'était que pendant que nous marchions , Jimin n'était pas bavard , il était même distant .

Moi- Jimin ?
Jimin-Mmmh
Moi-...ça va ?
Jimin-Mmmmh
Moi-..tu es sur..fin..je veux dire, tu es fatigué ?
Jimin- Non!

Il se mit a accélérer le pas d'un coup, il a changer depuis que j'ai revu mon pote .


Moi- dit...tu serais pas jaloux ?

il se retourna face a moi, armé d'un regard noir.

Jimin- RÉPÈTE !?
Moi- Ow...je-
Jimin- Ferme là et marche !

je me chut et le contemplais , il était vraiment beau , très beau ,mais qu'avait t'il ? s'était donc comme ça qu'est réellement Park Ji-Min ? Je le vis remonter ces manches , je vis un- MAIS WOUATE JIMIN PARK ET TATOUER ?!
Derrière son bras droit, il y avait marqué " Kitty Gang " , c'est quoi ?
je ne connais pas ce " Gang " ...

Moi- Jimin ?
Jimin- * d'une voir blaser * Quoi ?
Moi-euh...t'es..Tatoué ?
Jimin- * hoche la tête positivement *
Moi- ow...Sa m'étonne !
Jimin- Pourquoi ?
Moi- Bah , avec ta personnalité que t'as-
Jimin- tu ne me connais pas yoon' !
Moi- eh , bien , je veux te connaître !
Jimin- je te le déconseille !
Moi- Mais Jimin-
Jimin- Chut ! on et arriver !

Je jetais furtivement un œil autour de moi , puis je vis l'hôpital.


Moi- Wouah~ c'est immense !

j'entendis Jimin soupirer , comme si je le désespérais tsss...
Nous entrâmes, puis nous nous dirigeâmes vers la chambre 58 ou reposais Woosung, en arrivent , nous vîmes un jeune Homme devant la porte , Jimin et moi approchions de lui .

Moi- ...C'est ..toi Jaehyeyon ?
???- eu...oui , Jaehyeong , et toi Yoon-Gi? * jette un oeil vers Jimin * ..Et..toi ? Jimin ?

Nous avions passer bien 30 minutes à faire connaissance devant la chambre , durant ces quelques minutes , Jimin avais complètement changer de personnalité étrange tout ça !
Après avoir plus ou moins prit connaissance de l'incident , du moins ce que l'on pouvait nous dire a nous , "les mortels" , nous décidâmes de rentrer dans la chambre , nous pensions trouver un Woosung endormis , mais il faut croire que nous nous étions trompé , il était bel et bien réveiller !

Après avoir passé une grande partie de notre soirée avec un Woosung hébéter , perdu , et un jimin lunatique , Jimin et moi décidâmes de rentrer chez moi pour enfin nous reposer !

TOME 1  L'amour ou Le Kitty Gang [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant