<< Mais- >>

56 8 0
                                    

Yoon'- tu m'a pris pour ta pute ?!
Moi- Non..Non ! Je t'aime !
Yoon'- alors pourquoi tu le fais?! Tu mythone ! tU saAIS-

Je mets pour la seconde fois ma main sur sa délicate bouche.

Moi- tu parle beaucoup trop fort !

Puis tout à coup, j'ai un énorme coup chaud , bordel , c'est incroyable, c'est le seul qui me fait cet effet ! c'est alors que je me lève , tout en emportant yoon' dans mon élan puis sans trop réfléchir, je le plaque violent contre le mur. Je dois contrôler ma transformation ! Car je suis actuellement en position de dominateur.... Donc ma transformation en démon-vampire devint a la limite d'incontrôlable. Pourquoi me direz vous vous , eh bien plus je suis en excitation intense plus ma raison me quitte !

Yoon' -je...j'ai pas envie là !
Moi- Je ne te demande pas ton avis...
Yoon'- tu va me-

J'ai pas envie d'entendre ces baratins , donc pour le faire taire, je l'embrasse , se qui me rassure, c'est qu'il me répond sans aucune hésitation !

quand soudain , nous sommes couper dans notre élan si bien lancer

???- patron~? J'ai besoin de ton aide~
Moi- euh...Tu ne peux pas passer plus tard ?
???-N..Non...Vite maintenant~
Moi- Eh merde ! euh... Attends deux 2 minutes !
???- ok fait v..vite...
Yoon'- * chuchote * c'est qui ?
Moi-sa doit être Taeyong , il ne me lâche pas , tu vas devoir partir , je rentre dès que j'ai c'est possible !
Yoon'- Mais-
Moi-* ouvre la fenêtre *pas de" mais " à tout mon coeur !

C'est limite si je ne le pousse pas a quitter ma chambre par la fenêtre . puis après mettre occuper de Yoon' j'ouvre la porte qui laisse place a un Taeyong en suceur , avec un regard remplis de désir .

Moi- Quoi !?
Taeyong- aide moi~
Moi- à faire quoi ?
Taeyong- a..ah me détendre , je sais que tu as très bien compris .
moi-là , j'ai vraiment pas envie , je suis fatigué , de plus j'ai passé une longue soirée !
Taeyong- alors je me charge de tout ....

Me dit -il en s'approchant de moi , il est torse nu , ces cheveux rouges on l'air humide , son regard il es intense , il ne m'a toujours pas lâcher du regard , ces longue cornes semblables a celles d'un bouquetin je me sent faible tout d'un coup !, je recule pendant une bonne vingtaine de secondes , jusqu'à se que l'arrière de mes jambes touche l'arrière de mon lit , fait chié ! je me sens impuissant ! 

TOME 1  L'amour ou Le Kitty Gang [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant