BaDaBom UwU

44 7 0
                                    

oE j'Ai PaS d'IdEe De TiTrE lOuL

No JuDgMeNt HuHu

Qui flippe pour la carrière de Chen ? MOIiiiiiiiii 

LA VIE DE MOI LES FANS COREENNES ELLES ABUSENT !! elles l'on fait aussi avec Dawn , franchement c'est ce genre de fan qui me gave très viiiiiite....tsssss 

#ChenIsTheBest !!!!

Exo x EXO L's en force <3 <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Exo x EXO L's en force <3 <3

j'vous Purple la mif <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Narrateur !

Yoon-Gi est pensif , il ne parle toujours pas il se demande si Jimin lui a vraiment tous dit , si il est bien au courant du pourquoi du comment il c'est retrouvé dans une telle situation , mais il se demande également pourquoi il se sousie autant de " Mr.Park "....il est juste impensable pour Yoon-Gi de se penser être tombé amoureux d'un mec comme Jimin , un leader de Gang , un Démon , est t'il quelqu'un de bien ? trop de question fuse dans sa petite tête habillé de sa touffe Verte menthe .

Pdv Yoon-Gi .

Tae-Sinon , Je peux savoir ce que je fous ici ? Dans ce...Bunker ?

Jimin- Je t'explique plus tard , toi aussi Yoon' , c'est promis !

Ces quelques mots me font rougir légèrement...Pourquoi ? Hien ? POURQUOIIIIIIIII !!! tssss....Les trois discutent de pourquoi du comment et dans quel but , les " sorciers " sans sont prit a Chim , je ne prends une nouvelle fois pas la parole dans leur mini débat, je n'en vois pas de réelle intérais, je ne suis qu'un simple humain au bau milieu de personnes surnnaturelles, je ne me sens pas à ma place ici , je me demande si Roucheda et Ravi se sente bien...ou si au moins ils s'amusent...

PDV Jimin .

Moi- Bon , Tae , Hong Joon , je dois avoir une discutions avec Yoon-Gi , pourriez vous partir ?

En vrai , je veux juste être seul avec Yoon' , sa doit faire 3 putain d'heures qu'on parle , mais se qui je l'avoue m'inquiète un peu c'est que mon Yoon' n'a absolument rien du tout . Hong Joon et Tae sont ENFINNNN , partis , Yoon-Gi Hyung est moi sommes enfin seul !

Le regard enfin poser sur mon Hyung , je me rends compte qu'il ne va pas bien du tout , il à la tête besser, est il gratte le bout de ces ongleeees...Il...Il....

Moi- TU FOU QUOI LA ! POURQUOI TU SAIGNES ? HIEN ?!?!

Je prends sa main , il saigne car il a beaucoup trop gratté sont ongle , resulta , il en à arracher plus de la moitié !

Moi- pourquoi t'as fait ça ?

Yoon'- * hésitant * j-je m'ennuie...

Moi- Hein?!

TOME 1  L'amour ou Le Kitty Gang [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant