on la perdu ???

39 6 0
                                    

30 minutes plus tard

Comme prévus , Seo Jun , Chen et Taehyung sont réunis dans le bureau du " chef "
Jimin- L'heure est grave ! Vous allez aujourd'hui aider à la défense du gang . Tout sera permis à vos tour les plus puissants !
Tae- Pourrquoi ? Que se passe-t-il ?
Jimin- Sabrina et Nicholas ...Sont de retour ! Comme je le pensais la première attaque n'était qu'un teste ! Nous savons juste qu'ils vont attaquer dans vraiment pas longtemps . Donc aucune sortie n'est autorisé , même pour moi , cela serait bien trop dangereux .

Pendant ce temps

Yoon-Gi - WOUAAAAH!!! Je l'ai enfin reçu ! Ça a l'air d'être de la bonne en plus !
Rempli d'exitation , un peu comme un gosse qui ouvre ces cadeaux de Noel . Une boite cartonner a la main , Yoon-Gi s'installe sur sa table .
Yoon-Gi - Ah~ Jimin tu n'as quand même pas cru que j'allais m'arrêter ? Tsss , même si tu était juste en face de moi en ce moment , tu n'y pourrais , rien , rien du tout . Bon ! Je vais retourner dans ce monde paisible . Pis de toute façon , la seule chose qui m'arrêtera , c'est la mort elle-même !
Durant son monologue , Yoon-Gi avait soigneusement disposé la poudre blanche en ligne d'un peu près 5 centimètres , puis une fois assez près , en un clin d'œil il fait disparaître la fine poudre .
PDV Yoon-Gi
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! I M IN PARADISE !!
Boom!
Yoon-Gi - Gné ? c'est quoi ce bruit ? arf..sa doit être un effet secondaire , rien de bien méchant ..
???- Alors comme ça je ne suis qu'un vulgaire effet secondaire pour toi ? Humain...
Yoon-Gi - q...quoi ? qui est la ?
???- C'est moi , Taeyong , ton dealer de drogue.
Yoon-Gi - c'est toi ? c'est toi qui me vends ce trésor ?
Taeyong - absolument...
Yoon-Gi - mais pourquoi sa-
Yaeyong - écoute moi bien , j'ai une mission de la plus haute importante pour toi !

me dit-il en posant son cul sur la chaise juste en face de moi .
Taeyong - tu vas prendre tout ton sachet de cook , ensuite , a mon signal , tu ira aider Jimin , car il et dans la merde . partant ?
Yoon-Gi - euh...
Taeyong- Sinon je ne te vends plus ma drogue , ce n'est pas très grave...
Yoon-Gi - NON c'est bon ! Je le ferais ..Promis , je le ferais ...
Taeyong - mmmh..Très bien .

Pendant mon état second que j'essais de camoufler , il m'explique toute l'histoire , Sabrina , Nacholas , chez pas quoi là...
Taeyong- Donc , pour que je te donne le feu vert , tu dois , me donner ton numéro de Tel .
sans réflechir , je lui donne mon portable je le vois qui note et échange nos num , pourquoi ai-je la boule au ventre ? Je n'ai pas pris ma dose je pense...
Taeyong - Voila , c'est fait maintenant écoute moi , quand sa commencera a chié la bas , je t'enverais un message , ensuite au moment que j'estime le meilleur je t'enverrais " Susucre " . Et tu devras venir et foncer dans le tas . Compris ?
Yoon-Gi - O...ouais....Compris...
Taeyong- Compris qui ?
Yoon- Gi - tu ne veux pas que je te lève les couilles non plus ?
Taeyong - Tsss insolent ! Aller a toute pour le masacre .

PDV Jimin
Merde merde , IL EST OU
Jimin- TAEYONG !!!
Pitin le seul qui manque c'est lui je rêve , il fout quoi encore ce connard ! JE VAIS L ENCU-
Jimin - ESPECE DE BABO T ÉTAIS où ? JE T AI CHERCHER PARTOUT ?
Taeyong - OOOOOw du calme , y ce passe quoi la ?
Jun Hui - Les sorciers sont de retour !
Taeyong - QUOI JE RÊVE !
Jimin- TA YEULE ET VA TE PRÉPARER OU JE T ENCULER TES MORTS !
Taeyong - Euh, calme ta mère par contre coco
Jun Hui- Vous est ridicule , maintenant , on doit aller se préparer , donc fermer la .
Ok je me suis pas fait respecter , mais on a besoin de tout le monde pour gagner , j'ai même fait venir Tae et Chen , ce n'est pas pour rien , je sais très bien que mon gang et un bon a rien .... BON-
CRACK KABOOOM !
Tous, on a sursauté comme des connards , seul Taeyong n'a eu aucune réaction . Comer que je suis , je cours jusqu'a la porte d'entrer , l'entre ouvre et tombe nez a nez avec Nicholas , me voyant il pousse voilement la porte , se qui m'expulse littéralement par terre .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

juste pour faire chier, je vais laisser un bon gros suspende huhu
suis-je sadique moé ?
meuuuh naaaan....Juste un peu krkrkr

TOME 1  L'amour ou Le Kitty Gang [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant