<< Alors ? >>

80 9 0
                                    

Moi- Jimin , écoute, je vais devoir te laisser, tu devrais repartir en cour !
Jimin- Non ! Je reste !
Moi- il n'est pas comme toi et moi Jimin !
Jimin- Mais~...
Moi- Aller !

Jimin partis , il était visiblement vexé par mon chaleureux conseille . Je m'approchais de l'élève en question .

Moi- euh...?
???- Comment, je devrais m'expliquer ^^" ?
Moi- je ne sais pas , Bref...T'es .. Woosung ? Kim Woosung ?
???- OH ! Tu te souviens de moi !? toi c'es Min Yoon-Gi ?
Moi- Évidement, je suis le seul et l'unique ! . Dis-je d'un air Fière .
Woosung- en tous cas t'es toujours aussi vantard !
Moi- logique * ricane *
Woosung- bon bref ! Tu vas en cour ?
Moi- pourquoi faire ? j'ai plus rien à apprendre, j'accompagne juste mon-...Euh mon pote !
Woosung- Pote ?
Moi- oui ! Les mentalités changent en grandissant .
Woosung- Mmmh.... Bon..tu veux mon num ? Comme ça, on pourra garder contact .
Moi- ... Oui , mais tu ne resteras pas ?
Woosung- tu me connaît mieux que n'importe qui ....
Moi- oui...Mais....enfin...Le soir je veux bien, mais la journée il ne va rien arriver. Sauf, si tu as tes pulsions-
Woosung- Chut ! parle pas aussi fort , il semblerait que l'on nous écoute actuellement !

je regardais autour de moi , jusqu'à croiser le regard vexé de Jimin , a quoi pouvait t'il penser en ce moment même , était t 'il jaloux ?


Moi- Jimin ?
Jimin-....T'es nul.
Woosung-..Euh, prends mon num , j-je vais y aller !

je n'eu aucunement le temps de retenir Woosung qu'il m'avait déjà donner un petit bout de papier avec inscrit son numéro, Jimin était toujours à 5 mètres de moi, il me regardait.

Jimin- s'était qui ? Pourquoi il a eu peur ? Était-il mal alaise ? Ou malade ? Yoon' dit moi qui s'était pourquoi a, tu dis qu'il était dangereux ?

<< Patiente encore un peu jimin...Encore deux ou trois jours , et tu connaîtras réellement notre monde ! >> pensais-je .


TOME 1  L'amour ou Le Kitty Gang [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant