PDV Jimin
Je vois Jun Hee entrer dans mon bureau , il n'a pas l'air en super forme .
Jimin- que se passe t'il ?
Jun Hee- Eh bien...Je dois avouer quelque chose .
Jimin- assieds toi donc , et dit moi ce qu'il se passe .
sans broncher , il m'obéis , il s'assois en face de moi , il me fuit du regard , il sert ses mains qui sont tremblantes , pourquoi est-t-il dans cet état ?
Jun Hee- je....eh bien....
Jimin- Tu n'a pas à avoir peur , quoi qu'il arrive je ne t'en voudrait pas .
Jun Hee - C'est pas de ma faute , c'est c'est .....
Jimin- Calme toiiiiii~
il a foutu quoi encore ce boulet...
Jun Hee - Pour Sabrina et Nicholas , j'ai été forcé a-
Jimin- a quoi ?!
??? - A rien toi le traitre bouge ton cul!
Jun Hee - o-oui...
Je me retourne et vois Taeyong debout et tout droit .Taeyong - Tu verras ce il t'attend très bientôt , ne soit pas trop presser , je ne sais pas trop si cela te plaiera !
Jimin- je....QUoi ?
trop tard , il vient de partir , je peux l'entendre hurler sur Jun Hee qui se défend , mais étant un simple humain je ne pense pas qu'il puisse faire grandes choses...
Je suis choqué ? Mais en plus de ça, je suis méga fatigué. Je pars alors dans ma chambre . Je me laisse tomber sur mon lit et je m'endors comme une grosse merde .
3 Jours Plus Tard
On a reçu pas mal de menaces de la part des deux sorciers . D'après ce que j'ai compris , aujourd'hui, ils vont nous prendre d'assaut . Pendant que tout le monde s'entraîne est stresse plus ou moins , Taeyong lui reste sur son foutu portable , il est complètement serain .
Jimin- Yah ! Taeyong , Viens ici !!
Il me regarde , mais ne bouge pas. Il mijote quelque chose , j'en suis sûr ! Mais quoi....
Tiens....Pourquoi il fixe la fenêtre ?
Je me dirige vers le fenêtre et je regarde à l'extérieur.
OH . MY . GOD !
Jimin- ALERTE ! TOUT LE MONDE SE TIENT PRET ! ILS SONT LÀ ET ILS NE SONT PAS SEULS !Ils sont bien une trentaine en première ligne il y a Sabrina et Nicholas , mais aussi trois filles, une Asiate , une rousse , et une noir super jolie en plus !!
Mais ils ont des tenue chelou , non...ils sont chelou ....
Jimin- Hong Joong viens .
une fois qu'il est arriver a moi , je lui montre la foule d'ennemis, il m'explique alors que ce sont des Sorciers d'une école cacher d'un village non loin de notre ville . Il m'explique aussi , qu'ils seront difficiles à battre et qu'il faut que je m'attende a perdre pas mal de mes hommes . Je vous rappel qu'on es seulement 12...contre a peu près 30 Sorciers super fort . Enfin ... On n'est pas dans la merde ...
Hong Joong - Tu...Vous voulez qu'on face quoi ?
Jimin- déjà rassemble tout le monde au salon et fait vite car je pense qu'on a peu de temps .
5 minutes plus tardJimin - Okay , Aujourd'hui , c'est du sérieux , nos ennemis sont déjà ici , autour de chez nous , je vous conseil de ne pas trop vous séparer , ou il sera facile de vous tuer , tout les coups sont permis , quitte a faire sauter le quartier , je vous fait confiance ! Défende vous du mieux que vous pouvez , et ne vous inquiéter pas , je serais avec vous sur le terrain . Taeyong , je ne comprends pas pourquoi tu n'écoutes pas , tu as envie de mourir ?
...
Jimin- Putain mais réponds !
Taeyong - je veux détruire des gens donc bouge ton cul !
Jimin-...Ouais...Bon bref...Levez-vous , dirigez vous vers la porte , une fois que vous êtes tous près , foncez dans le tas , Compris ?
Tous le Gang ainsi que Chen et Taehyung - OUI COMPRIS !!
VOUS LISEZ
TOME 1 L'amour ou Le Kitty Gang [Yoonmin]
Fanfiction2 mecs 2 personnalité 2 mondes complètements différent 2 gang ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Jimin as des problème de famille suite a son " coming out " ces parents ne veulent plus de lui . sont crush ? LOL c'est s...