et la , c'est le drame !

54 6 3
                                    


Le lendemain matin .

Je me lève visiblement bien après Yoon' , ou alors , AH ! Nan je vois..Mes ailes elles sont sortis comme ça OKLM . ATTENDS ! Ça voudrait dire que-

QUE J AI BEL, ES BIEN TROUVER MON ÂME SŒUR !? Je n'ai toujours pas changé de position , mes yeux sont écarquillés , et mon cœur bat fort . Je me lève après une dizaine de minutes à avoir été assis sur le lit , mais...je me sens observer. Quelque chose , ou , quelqu'un m'observe , je jette alors un yeux vite fait vers la fenêtre , j'aperçois un chat , il es noir , ces yeux on un reflet bleu océan , plu un doute , c'est Jun Hee ! ! 

 Quelque chose , ou , quelqu'un m'observe , je jette alors un yeux vite fait vers la fenêtre , j'aperçois un chat , il es noir , ces yeux on un reflet bleu océan , plu un doute , c'est Jun Hee ! ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Que fait t'il ici lui !? Je cours pour ouvrir la fenêtre , il entre sent aucune gène , puis il reprend sa forme humaine.

Moi- Euh...t-tu peux mettre chose...

Jun Hee- à...Oui , excuse.

Je tente denvelopper mon corp a l'aide de mes ailes , sans succès. Mon torse est nu devant lui , c'est un peu gênant...Mais lui a l'air dans l'avoir rien à foutre.

Moi- pourquoi t'es venus ici ?

Jun hee- je me dois de supprimer mes ennemies comme tu le sais-

Moi- ah , ok.... Comment ça ?

Jun hee- tu sais bien ..Protèger mon seul amour~

Moi- euh...Ouais..mais pourquoi ici ?

Jun hee- ...c'et toi !
Moi- hien ? explique toi ! . Dis-je en bafouillant .

Jun hee- Je veux dire , je vais avoir besoin de ton aide..

Mon stress repart aussi vite qu'il est arrivé.

Moi- Ah ! ok..euh...Tu peux attendre dehord, car je suis pas chez moi et-

Jun hee- Mmmmmh...ok , c'est chez ton gars ?

Moi- Woh...Non ,non, c'est qu'un pote , rien de plus .

Jun hee- bien, alors sort avec Taehyung !

Moi- Nan, mais ça ne vas pas !?

Jun hee-..mmmmh...

Il reprend sa forme de félin et part par la fenêtre. Peut-être à t'il deviner que Yoon' est mon mec, car mes ailes sont plus élégantes que jamais .
Je me dirige vers la cuisine , toujours torse-nu . Je me fais mon p'tit dej , puis , je vais saluer Yoon' .

Moi- Coucou Hyung~

Yoon'-...


Je le vois assis dos en moi tête baisser, il a l'air de bouder. Je me mets face a lui est le regarde droit dans les yeux .

Moi- il y a quoi ?

Yoon'- tu ma fait mal !

Moi- Hien ?! Comment ? Quand ? où ?

Yoon'- tes ailes mon propulser par terre quand je dormais...

Moi- Ow..Excuse moi , je...Ne s'était pas voulus !!!

Yoon'- C'est rien..t'inquiètes...

Il a quand meme l'air légèrement frustrer. Je prends a la va vite mon dej , puis je me précipite dehors là où Jun Hee m'attends patiement. Il me fait un geste discret pour me faire comprendre que je dois le suivre. Il me fait passer dans des ruelles super sombre malgré les premiers rayons de soleil, nous n'avons pour le moment croisé personne , les gens ne se lève pas avant 10h30 ici , donc j'ai plutôt pas mal de chance jusqu'ici , car si quelqu'un me voit avec des ailes d'ange légèrement rosé qui fait à peu près 2 mètres....Chuis tout simplement dans la merde ! Donc on ce doit d'être rapide, précis et surtout efficace ! 

Enfin , je dit ça, mais je ne sais même pas ce que je suis cessé faire...
Moi- euhm.... On est bientôt arrivé ? Car ce n'est pas que sa m'embête, mais si on me voit comme ça-
Jun hee- SHHHHT ! il est là .
Moi- Montre qui ça !
Dr son ongle crochu de félin ou plutôt, de sa griffe, il me montre l'homme en question, il attend probablement quelqu'un, est-ce un ennemi de Jun Hee ?
Moi- tu vas lui faire quoi ?
Jun Hee- Le tué, mais tu vas devoir le distraire, sinon je vais galérer.
Je suis assez confus sur le coup, mais je suis le chef de ce gang , donc je décide de me sortir les doigts du cul . J'avance vers le jeune homme , mes ailes sont déployer au max , son regard se tourne lentement vers moi , une fois son regard horrifier poser sur ma magnifique personne , je sors mes croc aiguiser ainsi que mes cornes de bélier , puis, je lui fonce ma vision se petit à petit de plus je sens une substance humide couler le long de mon dos . TROU NOIR BITCH . Mmmmmmh....Mon crâne....J'ai..mal..Mon dos , il me brûle , j'entends des voix autour de moi . Il y a d'après se que j'entends, un mec et une meuf , tout de récite un genre de texte , mais ce n'est ni du Coréen , ni de l'anglais , on dirait , du latin..Attends ! DU LATIN !? J'ouvre précipitamment mes yeux tout en me mettant . Je suis torse-nu ma tête me fait horriblement mal , comme si quelqu'un me frappait la tête sans s'arrêter , sa doit être sa une " migraine " . Ma vue est redevenue claire , j'observe , stupéfait l'endroit ou je me trouve , cette salle est sombre , poussièreuse , triste , il y a d'anciens meubles avec des sortes de fioles avec du liquide de différentes couleurs . Puis je me rends compte que je suis installé sur une table de chirurgien en métale , je regarde l'arrière de mon bras droit qui me brûle, je reste bouche bée par cette énorme brulure , en la touchant et en fessant danser mes petits doigts dessus , je me rends compte que cette douloureuse brûlure est aussi sur mon dos , elle me fait maaaaaal !

J'essais tant bien que mal de voir jusqu'où vas cette brulure , je me retourne , j'aperçois non pas une brûlure, mais une femme au cheveu blanc , elle est assise sur le sol , tête bessé.Je tate une dernière fois mon dos , fort heureusement mes ailes n'avais pas été arracher , elles s'étaient "justes" ranger , je suis soulagé fin..presque ? Je jette un oeil du côté de mes pieds , ou se trouve un homme aux cheveux noirs , il ressemble fortement a celui que Jun hee semblais vouloir éliminer. Tout deux récitent encore quelques choses en latin .


TOME 1  L'amour ou Le Kitty Gang [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant