Narrateur : Pourquoi cette musique de Seventeen ? Bah...Parce que Jun est juste trop beau <3 <3 pis bon la zik est juste trooop bien *^*
De plus Seventeen et dans mon top 5 de mes groupes favoris ^^
1- The rose
2-Bts
3-Seventeen
4-WayV
5-Triple H
voila voila sur ce bonne lecture les n'ami(e)s <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yoon' me fait un signe pour que je m'installe à côté de lui.
Yoon'- dit, c'est quoi ce délire ? Tu es qui ? et..Et ton groupe , il sert à quoi ? est-
Moi- wowowow ! Pas trop vite ! de un , eh...Euh... Je suis TON Park Ji-Min , je suis mi-Démon mi-Vampire, eh , euh...? Mon gang ?... eh bien c'est assez difficile à expliquer, le Kitty Gang à été crée par moi , après une dure séparation amoureuse, cette personne me pensais faible, donc j'ai eu envie de me venger ! Donc j'ai crée se gang avec Tae qui était une tête brûler malgré qu'il fût humain , et il y avait un autre mec qui savait qui j'était réellement , donc un beau jour, il m'a avoué être, un elfe . Je l'est donc recruter, et c'est là que je Kitty gang es née , avec Un humain, Tae , un elfe, Kai et un mi-Démon mi-Vampire, moi. Mon gang et crée dans l'unique but celui de faire du mal au coeur des " conquêtes " , et se qui fait que notre gang marche vraiment , c'est que nous sommes absolument tous , mignons , beau , intelligent , drôle , et souvent on cache nos défauts , de plus nous sommes de très bon séducteurs .
Yoon' reste bouche bée .
moi- tu veux que je te montre les membres du kitty gang ? Car je veux que tu ne les croises pas Ja-Mais .
Yoon'-..euh...Oui..va z y !
Moi- Tout d'abord, notre ancien membre, Kim Tae HyungTae était un être humain comme je te l'ai dit , mais un jour...Je l'ai mordue sans le vouloir, c'est alors qu'il et devenu Vampire !
En suite , Taeyong * marmonne * ce gros relou...Il est plus sexy que cute , mais il est très fort en manipulation, c'est lui qui fait le plus de victimes... Lui s'est un démon, il est plus précisément un incube, c'est un démon qui va abuser sexuellement d'une femme est même d'un homme...
Nous avons...Seo Jun
VOUS LISEZ
TOME 1 L'amour ou Le Kitty Gang [Yoonmin]
Fiksi Penggemar2 mecs 2 personnalité 2 mondes complètements différent 2 gang ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Jimin as des problème de famille suite a son " coming out " ces parents ne veulent plus de lui . sont crush ? LOL c'est s...