<< Je- >>

104 9 0
                                    

J'étais toujours derrière cette foutue porte d'entrer, il fessait froids, mais ce n'était pas le premier de mes nombreux problèmes . << est s'il partait pour de bons ? >> me dis-je .

Jimin - je ne peux pas, je te dis !
Mère - RESTE !
Jimin- Je-

J'ouvrir violemment la porte , puis déambula totalement déstabiliser vers Jimin et sa Mère .


Moi- ce n'est pas à vous de faire un choix, mais a Jimin , c'est a lui seul !
Jimin- Yoon' enfin... Je.... Tu sors d'où.
Mère- C'est MON fils ! Tu n'as aucun droit sur lui ! AUCUN !
Moi- C'est votre fils, serte, mais il vit sa vie !
Jimin- ARRÊTER !

Sa mère et moi nous tûmes d'un coup , nous laissâmes Jimin parler , il avait l'air fatigué de cette situation .

Jimin- Maman ! Tu vas aller a l'hopital, ou je vais même t'inscrire dans une maison de retraite ! je veux faire ma vie avec Yoon-Gi , ce n'est pas a toi de me forcer a rester ici, a ce que je sache tu ne ma absolument pas protéger quand ton mari me maltraitait !


Sa mère regardait le sol, elle était pensive, triste et malheureuse.

Moi - je... Je vais vous laisser...
Jimin- je veux venir avec toi Yoon'
Mère- re..Reste !

Jimin prit mon bras avec délicatesse, il sortit avec moi , puis il prit le chemin pour rentrer chez moi , mais avant d'entrer chez moi, je voyais de petites larmes couler de ces jolies petites joues .
je le tirai doucement vers moi, il était à présent face a moi, il pleurait a chaux de larmes, je le pris dans mes bras tout en lui chuchotant.
Moi- ne t'inquiète pas , tu as fait ce qui te semblais bien !
Jimin- Oui , mais.. Elle va m'en vouloir à mort !
Moi- si elle t'aime elle le comprendra , ne te fait pas de soucis .

Je le sentis se retirer, je pris son doux visage entre mes mains, puis avec le plus de délicatesse, je collai mes lèvres à ces douces et mignonnes lèvres sucrées.
Après quelques minutes de câlins, nous partîmes chez moi.
Une fois arriver , dans mon appart il partit se coucher bien avant moi , le pauvre était tellement fatiguer . 2 heures plus tard je partis à mon tour me coucher au près de Jimin , sa chaleur, sa présence, sa personne me rassurais, tsss allez savoir pourquoi.... 

TOME 1  L'amour ou Le Kitty Gang [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant