WAIT !
ON EST DACC L ALBUM ET OUF
FILTER DE JIMIN ZRFEGBNHYJ
GNIAAAAAAAAAAAAA
j'aime absolument toutes les musiques !! elles sont juste WOUAH
mais mais , WE ARE FOREVER BULLET PROOF sa ma finie T-T...
le duo Tae chim chim blblbl
la rap line MAIS AGUST D LE RETOUR PTN
et voila quoi , comment finir des vacances en beautés ! <3 <3
je suis trop heureuse pitin <3 <3 <3 <3 <3
mais comme dans tout les albums j'ai mes p'tites fav
- Filter
- Louder Than bombs
-Black Swan
-UGH!
-Moon
-friends
voila voila , et vous ? vous avez kiffer ?
sur ce bonne lectureeeeee
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Furieux , Jimin passe son bras sur la table ce qui fait tomber tout ce qui se trouvait sur la table . Il renverse ensuite la table pour être face a son Hyung .
Jimin- Tu joue à quoi .Yoon-Gi- a rien...
Jimin- Tu.Joue.à.Quoi !
Sous son énervement , jimin n'arrive pas a contrôle son être intérieur . Ces ailes , ces cornes , ces longues griffes ainsi que la couleur de ces yeux rouge sang , tout se liber d'un coup sous les yeux écarquiller de Yoon-gi.
Jimin- REPONDS !
Yoon-Gi- eh toi alors , a quoi tu joues , tu le savais très bien que j'allais me faire enculer ! Avoue , tu avais très bien vu Nicholas me frapper , mais tu n'as rien fait ! Mais pas de bol , une femme aux cheveux brun et court a tout vue , elle a même appeler qulqu'un , c'est pour ça , que les sorciers sont partis , donc ne te sent pas supérieur !
Sous le choc , Jimin s'effondre littéralement sur place , il savait que pleurer à genoux n'arrangera rien , mais c'est le choc qui parle . Étonner , Yoon-Gi descend de sa chaie , il se met au niveau de Jimin et le prend chaleureusement dans ces bras .
Jimin- Pourquoi tu te fait ça...?
Yoon-Gi - sa détend...
Jimin- Mais moi ça me stresse , arrête maintenant , arrete avant d'être indépendant .
Yoon-Gi - désoler , mais on a tous nos raisons .
N'yant pas la force de répondre Jimin ne dit rien seul les son de reniflements provoquer par les lourdes larmes de crocrodille lâcher par celui-ci . il est complètement perdu , déshorillenter .
~
PDV Yoon-GiJe me sens comme sur un nuage !
Toute douleur ou peine est inexistante en moi .J'ai enfin trouvé LE remède !
Jimin ?
ôôôôh que non lui qui ma trait comment pourrais-je lui faire confiance , j'ai bien assez essayé de lui faire confiance , mais ce n'est qu'un pervers , psychopathe , surnaturelle !Comment une fois dans mon existance, j'ai pue penser être amoureux de lui , lui qui se sent superieur , lui qui est trop dragueur .
Jimin- C'est bon tu as fini ton cirque ?
Yoon'- Hein ? Comment ça ?!
Jimin- Tu pense trop fort ! J'entends tout ce que tu penses!
Yoon'- Bien alors part !
Jimin- Non !
Yoon'- Ne me force pas à utiliser la manière forte !
Jimin- Alors je vais utiliser MA manière forte !
Il me soulève part le col back , puis violement , il me plaque contre le mur .
Yoon'- Lache moi !
Jimin- Les méchants enfants sont toujours punis !
Yoon'- de...de quoi tu parles ?
Jimin- tu est pas pas sage , alors je dois te punir .Dit-il en me regardant droit dans les yeux et en se mordillant la lèvre supérieure . Je connais par cœur ce regard et cette attitude ! NON ! JE NE VEUX PAS !
Jimin- Domage , parce que tu n'as pas le choix , Hyung .
Il me laisse pas le temps de répondre qu'il prend mes mains pour les plaquer contre le mur , puis je sens , des douces et pulpeuses lèvres contres les miennes , pour je ne savent quelle raison , ça me réchauffe le coeur . Je me laisse alors aller et j'entre dans son jeu .
PDV NARRATEUR
Après une longue nuit mouvementée , Jimin fut réveiller par le doux chant des oiseaux , signe que le printemps est enfin de retour !
Soulager, Jimin décide de rentrer au Bunker .
~
Sourient Jimin se rends dans son bureau. Mais très vite un atmosphère pesante sinstalle.
TOC TOC!
Jimin- Oui ? Entrer !
Paniquer , Jun hee entre dans la salle .
JunHee- Les...Les
Jimin- Calme toi...Que se passe-t-il ?
Incapable de former une phrase compréhensible. Hong Joong entre dans mon bureau et Prends la parole .
Hong Jonng - Ils sont de retour !Jimin- OK. J'ai compris , aller me chercher Chen , Seo Jun , Taehyung et mettre Roucheda en lieu sur !
Hong Joong acquiesce et part .
VOUS LISEZ
TOME 1 L'amour ou Le Kitty Gang [Yoonmin]
Fanfic2 mecs 2 personnalité 2 mondes complètements différent 2 gang ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Jimin as des problème de famille suite a son " coming out " ces parents ne veulent plus de lui . sont crush ? LOL c'est s...